Live océan....Tata Ginette pour la drague c'est mal barré...

Démarré par labat, Décembre 03, 2025, 11:48:24

« précédent - suivant »

labat

...je suis tout seul, se sont tous barrés, je vais rentrer aussi. Love de ton petit chéri chéri.

Clic-Clac 51

Belle ambiance...a mes yeux bien sûr
Juste un peu gêné par les herbes en avant-plan
Denis ;)

Peruse

Oui, mais pareil que Denis pour les herbes, c'est dommage  :(
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

Bordelo64

Eh oui mon cher labat! Voici la morte saison sur nos côtes, comme sur nos vies?
J'apprécie de voir la digue depuis ton côté  ;)
Je regrette le manque de définition de ton APN qui brouille un peu cette belle écume. Le Père Noël pourrait peut-être penser à toi, même si tu n'y crois plus depuis longtemps...  :)
Et ces petites branches qui grattouillent ma rétine...
Cdlt.

55micro

Aaargh, la trace coupée à gauche... (je sens qu'on va se refaire un débat "coupes").

lavialle15

L'ambiance est là, mais les branches >:(  ... dommage. Cdlt

agl33

Hector06

Je bute sans cesse sur le triangle sombre au cinquième gauche de l'image.

Mais très jolie photo, sacrée ambiance je trouve qui fait un peu penser à une chanson de Souchon, Le Baiser.

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Comme les autres collègues ce sont les branches qui gênent dans cette photo.
Tout a été fait, sauf par moi.

labat

Je vous remercie de  vos passages...Je prends note de la gène occasionnée par mes "broustics"...néanmoins fais valoir les arguments suivants pour ne pas étêter ces pointes vertes.
Ce matin il faisait froid et mon vélo et moi demeurions à l'abri de la baraque des MNS...pour échapper au vent et la pluie arrivant... Donc CLIC certes mais CLIC confort...CLIC de retraité...
Puis aussi ces pointes vertes sont des jeunes tamaris...légères graciles elles étalent les rafales de vent et méritent une tout autre considération que le sort que vous leur réservez...Donc elle demeurent...

En dernier argument sortant de la pharmacie sous la souffrance de l'après vaccin Covid...je ne désirais pas m'exposer d'avantage et préférais rentrer pour préparer mon petit rosé d'apéritif...Et voilà et c'est tout....

miatafan