Une cox bis

Démarré par poc128, Décembre 02, 2025, 18:04:56

« précédent - suivant »

poc128

Voila voila...
 ;)
Take a walk on the wild side..

SeRgiO_76

Salut Poc,

Réussi pour moi.
Plus de problème d'accentuation, cette coccinelle est très chouette.
Juste un détail cependant. Je me demande si la MAP ne s'est pas faite sur la partie du végétal sous les mandibules de la bête. Bon, c'est couper les épis en quatre...

Amicalement,
Serge.
7D + R7 10-22/28-75/18-150/100-400

philo_marche

Superbe, poc128!
Bravo  :)

poc128

Citation de: SeRgiO_76 le Décembre 02, 2025, 18:15:15Salut Poc,

Réussi pour moi.
Juste un détail cependant. Je me demande si la MAP ne s'est pas faite sur la partie du végétal sous les mandibules de la bête. Bon, c'est couper les épis en quatre...

Amicalement,
Serge.

Content qu'il n'y ait point de défauts d'accentuation cette fois. Normal, je n'ai touché à rien, elle est juste passée par toshop pour le redimensionnement épicétou ! ;D
Pour la MAP, si tu regarde bien bien, tu verra que la MAP est pile sur l'oeil de la bête.
Merci à toi.
 ;)

Citation de: philo_marche le Décembre 02, 2025, 18:19:18Superbe, poc128!
Bravo  :)

Merci philo.
 ;) 

SeRgiO_76

Citation de: poc128 le Décembre 02, 2025, 18:37:40Pour la MAP, si tu regarde bien bien, tu verra que la MAP est pile sur l'œil de la bête.

Il faut que je change d'écran  ;)

Amicalement,
Serge.
7D + R7 10-22/28-75/18-150/100-400

poc128

Citation de: SeRgiO_76 le Décembre 02, 2025, 18:41:39Il faut que je change d'écran  ;)

Amicalement,
Serge.

Ou alors faire un passage chez l'enculiste. ;D
 ;)

vivaldo2

Du poc128, pur jus ! Bravo !!

vernhet

tout bien, sauf la couleur (un petit peu trop de jaune-vert), sur mon écran du moins et épis limite surex.

poc128

Citation de: vivaldo2 le Décembre 02, 2025, 19:10:48Du poc128, pur jus ! Bravo !!

Merci beaucoup copain.
 ;)

Citation de: vernhet le Décembre 02, 2025, 19:38:41tout bien, sauf la couleur (un petit peu trop de jaune-vert), sur mon écran du moins et épis limite surex.

ça c'est nettement moins visible sur le full.
Merci pour ton avis.
 ;)

labat

Citation de: SeRgiO_76 le Décembre 02, 2025, 18:15:15Salut Poc,

Réussi pour moi.

Amicalement,
Serge.
Pareil pour moi pour le décalage de la Map et l'impression de lecture. Sinon toujours grand plaisir de lire ces bestioles que je ne vois plus que très rarement dans notre faune et flore.

agl33

Très belle prise Mister.

Clic-Clac 51

J'aime bien ton image
Mais je me suis demandé si, une fois le vert un peu calmé, cela ne serait pas un plus.

J'ai tenté, histoire d'étayer mes propos et te propose ce que j'ai obtenu
Bien évidement, je suis conscient que cette interprétation toute personnelle ne sera pas forcément a tes gouts

Denis ;)

poc128

Citation de: labat le Hier à 08:02:39Pareil pour moi pour le décalage de la Map et l'impression de lecture. Sinon toujours grand plaisir de lire ces bestioles que je ne vois plus que très rarement dans notre faune et flore.

Ici (04) il y a pas mal de pipaillons mais très peu d'espèces. Il faut crapahuter de plus en plus (ce que je ne peux plus faire) pour dénicher les bestioles.
Merci à toi.
 ;)

Citation de: agl33 le Hier à 09:48:04Très belle prise Mister.

Merci agl.
 ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 11:01:00J'aime bien ton image
Mais je me suis demandé si, une fois le vert un peu calmé, cela ne serait pas un plus.

J'ai tenté, histoire d'étayer mes propos et te propose ce que j'ai obtenu
Bien évidement, je suis conscient que cette interprétation toute personnelle ne sera pas forcément a tes gouts

Denis ;)

Oui, ça me plait bien cette affaire.
Merci à toi.
 ;)

Peruse

Pour moi il y a un problème sur l'image.
Je ne saurais dire d'où cela vient, mais je vois comme une sorte de "flou de bouger" (je ne sais pas si c'est un flou de bouger mais ça m'en donne l'impression) et la qualité générale de l'image me semble dégradée.
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

poc128

Citation de: Peruse le Hier à 18:30:40Pour moi il y a un problème sur l'image.
Je ne saurais dire d'où cela vient, mais je vois comme une sorte de "flou de bouger" (je ne sais pas si c'est un flou de bouger mais ça m'en donne l'impression) et la qualité générale de l'image me semble dégradée.

S'il s'agissait d'un flou de bougé l'oeil proximal serait flou aussi or ce n'est point le cas.
C'est peut-être que la faible PDC qui te fais dire cela.
Merci pour ton avis.
 ;)

Peruse

Citation de: poc128 le Hier à 18:48:02S'il s'agissait d'un flou de bougé l'oeil proximal serait flou aussi or ce n'est point le cas.
C'est peut-être que la faible PDC qui te fais dire cela.
Merci pour ton avis.
 ;)
Je ne sais pas comment décrire ce que je vois. Tu as utilisé un flash ?

poc128

Citation de: Peruse le Hier à 18:55:28Je ne sais pas comment décrire ce que je vois. Tu as utilisé un flash ?

Nan.
 ;)

Peruse

Je m'étais dit que peut-être tu avais mis un coup de flash et que tu avais très très légèrement bougé.

poc128

Citation de: Peruse le Hier à 18:57:03Je m'étais dit que peut-être tu avais mis un coup de flash et que tu avais très très légèrement bougé.

Encore une fois, si j'avais bougé, toute la bestiole serait floue et comme tu peux le voir ce n'est point le cas.
 ;)