Le monde à l'envers, l'envers du monde.

Démarré par TiPom, Décembre 02, 2025, 21:02:23

« précédent - suivant »

TiPom

Ne surtout pas faire attention à mon titre! ;)

novaoph.com

C'est d'actualité, on est dans l'upside down  >:D
Plutôt musicien, je commence à m'intéresser à la photographie et ça me passionne ! Ricoh GRIII

Clic-Clac 51

Je me demande, s'il n'y aurait pas une p'tite bande en trop sur le haut
Perso, je couperais juste au dessus du poteau de gauche
Denis ;)

TiPom

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 10:36:10Je me demande, s'il n'y aurait pas une p'tite bande en trop sur le haut
Perso, je couperais juste au dessus du poteau de gauche
Denis ;)
Sans les bâtiments donc? Oui j'avais envisagé cette éventualité...

Jolanissa

Ah... cette photo, c'est un peu comme le fameux collier de nouilles que le papa reçoit à la fete des pères  :)

la photo penche un peu, ça  déborde aussi, mais c'est justement ça qui fait son charme. Comme les nouilles collées de travers, ça ne respecte pas les règles académiques... mais ça respire l'amour et la spontanéité. Je suis tout ému  :)

agl33

labat

Je ne te suis pas trop sur celle ci très descriptive mais pas grave...

Bordelo64

Oui... ça se tient pour moi. Mais j'essaierais bien un carré droit/bas  ;)
Cdlt.

Crinquet80

C'est bien ce que je disais, sur un malentendu, ça aurait pu le faire ! ;D

TiPom

Citation de: Jolanissa le Hier à 19:09:50Ah... cette photo, c'est un peu comme le fameux collier de nouilles que le papa reçoit à la fete des pères  :)

la photo penche un peu, ça  déborde aussi, mais c'est justement ça qui fait son charme. Comme les nouilles collées de travers, ça ne respecte pas les règles académiques... mais ça respire l'amour et la spontanéité. Je suis tout ému  :)
Alors bonne fête ;)

TiPom

Citation de: labat le Aujourd'hui à 16:30:13Je ne te suis pas trop sur celle ci très descriptive mais pas grave...
Non pas grave effectivement. :)

TiPom

Citation de: Bordelo64 le Aujourd'hui à 16:37:34Oui... ça se tient pour moi. Mais j'essaierais bien un carré droit/bas  ;)
Cdlt.
Ouaip! Why not? merci à toi.