Caddy

Démarré par Pedrolino, Décembre 04, 2025, 10:28:28

« précédent - suivant »

raymondheru

Je verrais bien la 2861 comme ça

Pedrolino

Citation de: Bordelo64 le Décembre 04, 2025, 17:22:01Pareil!...
Avec le guidon du caddy, ça n'aurait pas été la même image... Moins bonne à mon avis.  :)
Cdlt.

Tu crois que ça aurait changer quelque chose ?

Bordelo64

Citation de: Pedrolino le Décembre 04, 2025, 17:32:19Tu crois que ça aurait changer quelque chose ?
Pour moi oui! D'autant qu'il aurait probablement été d'une couleur assez criarde...

Pedrolino

Citation de: raymondheru le Décembre 04, 2025, 17:29:18Je verrais bien la 2861 comme ça

Le caddy rejeté sur le bord ça fait bizarre quand même.

Pedrolino

Citation de: Bordelo64 le Décembre 04, 2025, 17:33:34Pour moi oui! D'autant qu'il aurait probablement été d'une couleur assez criarde...

Rouge ou blanc  ;)

Bordelo64

Citation de: Pedrolino le Décembre 04, 2025, 17:34:18Rouge ou blanc  ;)
Rouge, ça venait démolir l'ambiance pastel qui sied à cet étendage, blanc ça se superposait malencontreusement aux draps... Pas glop...
Mais dans mon idée, cette absence est surtout un élément un peu amusant  (cherchez l'erreur...) qui se rajoute à l'incongruité.
Cdlt.

Pedrolino

Citation de: Bordelo64 le Décembre 04, 2025, 17:42:19Rouge, ça venait démolir l'ambiance pastel qui sied à cet étendage, blanc ça se superposait malencontreusement aux draps... Pas glop...
Mais dans mon idée, cette absence est surtout un élément un peu amusant  (cherchez l'erreur...) qui se rajoute à l'incongruité.
Cdlt.

Oui c'est vrai on se demande pourquoi il y a pas de barre, c'est beaucoup moins pratique à déplacer.

Acetic man

Désolé de faire le rabat-joie, mais je ne vois ni intérêt à cette image, ni le moindre esthétisme.
Mais je ne voudrais pas gâcher le plaisir de l'auteur ni celui des afficionados. Ca doit venir de moi.
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

Pedrolino

Citation de: Acetic man le Décembre 04, 2025, 18:05:33Désolé de faire le rabat-joie, mais je ne vois ni intérêt à cette image, ni le moindre esthétisme.
Mais je ne voudrais pas gâcher le plaisir de l'auteur ni celui des afficionados. Ca doit venir de moi.

;D  ;D  ;D 

Henri42

Une photo très difficile à faire...  Je vais essayé demain matin en faisant mes courses au super-marché.  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:

Pedrolino

Citation de: Henri42 le Décembre 04, 2025, 18:28:20Une photo très difficile à faire...  Je vais essayé demain matin en faisant mes courses au super-marché.  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:

Tien ! un troll qui débarque !

nedj

Tes V2 et V3 m'amènent à penser que dans la V1 il manque peut-être une plus nette présence des épingles et de leurs couleurs.

Pedrolino

Citation de: nedj le Décembre 04, 2025, 18:46:19Tes V2 et V3 m'amènent à penser que dans la V1 il manque peut-être une plus nette présence des épingles et de leurs couleurs.

Pinces à linge ?

Oui mais si je les satures plus, ils prennent un peu trop le dessus non ?

Pedrolino

;)

Crinquet80

Henri42

Encore un chariot dérobé à l'hypermarché du coin 🤔

Pedrolino

Citation de: Crinquet80 le Décembre 04, 2025, 19:19:17Le ciel s'obscursit, tu aurais du rentrer le linge ! ::)

Tien ! le troll II est dans la place...

Pedrolino

Citation de: Henri42 le Décembre 04, 2025, 19:28:50Encore un chariot dérobé à l'hypermarché du coin 🤔

Mais c'est pour la bonne cause  :D

Crinquet80

Citation de: Pedrolino le Décembre 04, 2025, 19:28:53Tien ! le troll II est dans la place...

Bien compris ton refrain l'artiste, toute personne qui ne te brosse pas dans le sens du poil, est un troll ! ;D
A+

Pedrolino

Citation de: Crinquet80 le Décembre 04, 2025, 19:33:55Bien compris ton refrain l'artiste, toute personne qui ne te brosse pas dans le sens du poil, est un troll ! ;D
A+

T'a tout comprit !

LeLamaFou

Citation de: Acetic man le Décembre 04, 2025, 18:05:33Désolé de faire le rabat-joie, mais je ne vois ni intérêt à cette image, ni le moindre esthétisme.
Non non
Tes propos sont très raisonnables
Ce qui ne l'est pas, c'est de chercher à faire qq chose de cette photo

JCCU

Citation de: LeLamaFou le Décembre 04, 2025, 21:06:48....
Ce qui ne l'est pas, c'est de chercher à faire qq chose de cette photo

Elle a déjà "fait" 2pages.
"l'Albert", il n'a pas encore passé la première page.
:angel:

Acetic man

" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

Peruse

Oui, j'aime bien ta version plus large.
Je trouve la photo intéressante notamment du fait que le caddy me paraît être un élément improbable dans ce décors.
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

seba

C'est pas caddy mais caddie.