Plage.

Démarré par labat, Décembre 05, 2025, 08:49:09

« précédent - suivant »

labat

Pour  éventuel avis. Merci.

Crinquet80

Trop de flou systématique tue l'intérêt du flou !

Pedrolino

Citation de: Crinquet80 le Décembre 05, 2025, 09:46:16Trop de flou systématique tue l'intérêt du flou !

Pour une fois je suis d'accord avec Crinquet  ::)

Les personnages sont mal placés, rejetés sur la gauche, il y a rien sur quoi s'accrocher.

labat

Oui je suis OK avec toi Crinquet...c'est un filé manuel horizontal je n'arrive jamais à les sortir. Bon tu sais le travail de photo sur les marines faut toujours le travailler comme toute chose avant de trouver la solution. Je me suis rendu comte qu'il me faut à peu près un an avant de tracer sur un travail...là sur le travail de plage proprement dit, je n'ai pas encore trouvé hormis le descriptif...mon passage en figuratif que j'aimerai réaliser.
Merci de ton avis.

Clic-Clac 51

Le rendu du haut de l'image m'est plutôt agréable
Mais je trouve également que les personnages s'effacent un peu trop
Je reste donc partagé
Denis ;)

labat

Merci Petrolino et Denis.

Pedrolino

Citation de: labat le Décembre 05, 2025, 10:02:07Oui je suis OK avec toi Crinquet...c'est un filé manuel horizontal je n'arrive jamais à les sortir. Bon tu sais le travail de photo sur les marines faut toujours le travailler comme toute chose avant de trouver la solution. Je me suis rendu comte qu'il me faut à peu près un an avant de tracer sur un travail...là sur le travail de plage proprement dit, je n'ai pas encore trouvé hormis le descriptif...mon passage en figuratif que j'aimerai réaliser.
Merci de ton avis.

Tu peux essayer avec une pose lente, genre 1/15 voir plus bas, mais là aussi t'aura beaucoup de déchet...

lavialle15

Oui c'est un peu dommage pour les personnages, les parties hautes et basses sont très agréables question couleur et douceur ! Cdlt

nedj

Flou de chez flou, ça peut marcher mais là ... non, rien ne me retient.

agl33

Je passe mon tour sur celle-là.

Nikon Nissoumi

Arrêter le vélo avant de photographier M'ssieur Labat.  :)
La seule solution à cette image, un carré gauche et l'associer à d'autres prises similaires pour une série s'intitulant la vie à toute vitesse.

labat

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 05, 2025, 13:48:01Arrêter le vélo avant de photographier M'ssieur Labat.  :)
La seule solution à cette image, un carré gauche et l'associer à d'autres prises similaires pour une série s'intitulant la vie à toute vitesse.
La série c'est OK elle est faite...mais me faut trouver la bonne vitesse du vélo avant de déclencher !!!!

agl33

Citation de: labat le Décembre 05, 2025, 13:50:11La série c'est OK elle est faite...mais me faut trouver la bonne vitesse du vélo avant de déclencher !!!!

;-)