Vertige

Démarré par Pedrolino, Hier à 10:19:01

« précédent - suivant »

Pedrolino

IMC...

nedj

J'ai du mal .... si il suffit de bouger l'appareil ... jamais essayé ... ça sert à calculer son indice de masse corporel ?  :laugh:  :laugh:  :laugh:

Pedrolino

Citation de: nedj le Hier à 10:25:00J'ai du mal .... si il suffit de bouger l'appareil ... jamais essayé ... ça sert à calculer son indice de masse corporel ?  :laugh:  :laugh:  :laugh:

Non la connerie de certains membres ;) 

Pichoun

Là je ne marche pas, du moins, en couleur. (J'ai du mal avec ces teintes poussées par l'effet)

Peut-être qu'en NB il y a quelque chose à faire,

Crinquet80

Citation de: Pedrolino le Hier à 10:19:01IMC...

Match avec la photo de plage des Landes ?  ;D

Pedrolino

Citation de: Pichoun le Hier à 11:16:20Là je ne marche pas, du moins, en couleur. (J'ai du mal avec ces teintes poussées par l'effet)

Peut-être qu'en NB il y a quelque chose à faire,

Justement je trouvais que ça allait assez bien avec ce genre d'images (qui n'est pas un effet numérique)

Pedrolino

Citation de: Crinquet80 le Hier à 11:19:49Match avec la photo de plage des Landes ?  ;D

Le match se produit plus dans ta tête...

Pedrolino

;)

Pichoun

Personnellement, je préfère. 😉

Pedrolino

Citation de: Pichoun le Hier à 11:26:57Personnellement, je préfère. 😉

Normal  ;)
T'es un adepte du noir et blanc, alors que moi je suis plutôt coloriste.

Bordelo64

Pourquoi pas pour les deux, mais le côté plastique de la main, trop brillante, me laisse perplexe.
Cdlt.

Pedrolino

Citation de: Bordelo64 le Hier à 11:32:21Pourquoi pas pour les deux, mais le côté plastique de la main, trop brillante, me laisse perplexe.
Cdlt.

C'est une petite fantaisie de ma part  ;)

Pichoun

Citation de: Pedrolino le Hier à 11:30:28Normal  ;)
T'es un adepte du noir et blanc, alors que moi je suis plutôt coloriste.

C'est vrai que ces dernières années je n'ai pratiquement produit que du NB. Mais j'ai aussi fait beaucoup de couleur par le passé. 😉

agl33

Une préférence pour le n&b.  ;)