Tunnel Pastel

Démarré par Tomzé, Décembre 03, 2025, 16:37:57

« précédent - suivant »

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Décembre 04, 2025, 14:00:07Sinon dans le mini-genre photographique que constitue la photo d'escalier en colimaçon, la tienne est plutôt réussie !

Tu m'étonnes avec un cadre caisse américaine blanc, la photo tirée sur du dibon en 60x80 a été vendue 3 fois à 300€. ça t'étonne hein? ;D
Tout a été fait, sauf par moi.

LeLamaFou

Citation de: Tomzé le Décembre 04, 2025, 16:39:24Tu m'étonnes avec un cadre caisse américaine blanc, la photo tirée sur du dibon en 60x80 a été vendue 3 fois à 300€. ça t'étonne hein? ;D
Pas du tout
C'est tout à fait ce que recherchent ceux qui sont à court d'idées pour décorer leur salon !
Sinon il y a cette chaîne qui te permet de photographier ton iris, de l'agrandir x100 et de l'imprimer dans un grand cadre après un petit traitement sous photoshop (ou autre). C'est plutôt assez onéreux, je crois.

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Décembre 04, 2025, 16:43:20Pas du tout
C'est tout à fait ce que recherche ceux qui sont à cours d'idée pour décorer leur salon !

Je transmettrai à l'une des personnes qui me l' acheté, directrice artistique d'une boite de design. Elle sera ravie de l'apprendre.

Tomzé

C'est tout à fait ce que recherchent ceux qui sont à court d'idée pour décorer leur salon !

Je crois que l'on atteint avec cette réplique le summum de l'imbécilité !

salamander

Citation de: Tomzé le Décembre 04, 2025, 16:39:24Tu m'étonnes avec un cadre caisse américaine blanc, la photo tirée sur du dibon en 60x80 a été vendue 3 fois à 300€. ça t'étonne hein? ;D

Ça, il faudrait le dire avant de poster, histoire qu'on fasse de notre mieux pour délivrer des compliments à la hauteur du prix de vente.
Mode avion activé pour tout ce qui vole bas.

Tomzé

C'est tout à fait ce que recherchent ceux qui sont à court d'idées pour décorer leur salon !
Sinon il y a cette chaîne qui te permet de photographier ton iris, de l'agrandir x100 et de l'imprimer dans un grand cadre après un petit traitement sous photoshop (ou autre). C'est plutôt assez onéreux, je crois.

ça te va comme un gant cette définition de Cabu. Le beauf, c'est le type qui assène des vérités, ses vérités, il ne réfléchit absolument pas, il est porté par des lieux commun, par le 'bon sens', par des certitudes dont il ne démordra jamais. L'esprit beauf consisterait à être toujours sûr de son fait et de sa position, à ne jamais questionner son attitude vis-à-vis d'autrui ou du monde.

raymondheru

vendu 300 euros? vous perdez de l'argent non?

Tomzé

Citation de: raymondheru le Décembre 04, 2025, 17:10:34vendu 300 euros? vous perdez de l'argent non?

J'ai toujours été modeste ;)

Tomzé

raymondheru

ça rentre dans 300 euros?(le clair lui va bien)

Tomzé

Citation de: salamander le Décembre 04, 2025, 16:57:56Ça, il faudrait le dire avant de poster, histoire qu'on fasse de notre mieux pour délivrer des compliments à la hauteur du prix de vente.

Je note que la photo, elle, a convaincu quelqu'un au point d'être achetée. Ta remarque, elle, ne convainc que toi. C'est la différence entre une opinion construite et un simple réflexe de dédain.

salamander

Et moi je note surtout ton nombrilisme.

La vente de ta photo, on s'en tamponne pas mal...ça n'apporte strictement rien dans une page critique telle que celle-ci.

Ça sert à flatter ton ego, c'est tout.
Mode avion activé pour tout ce qui vole bas.

Tomzé

Citation de: salamander le Décembre 04, 2025, 17:53:10Et moi je note surtout ton nombrilisme.
La vente de ta photo, on s'en tamponne pas mal...ça n'apporte strictement rien dans une page critique telle que celle-ci.
Ça sert à flatter ton ego, c'est tout.

et tu crois que tes réflexions apportent quelque chose? Ma photo, je m'en tamponne autant que tu t'en tamponnes. Tu sais, flatter mon ego face au lama, auquel s'adressait ma réponse, c'est peanuts, vraiment peanuts.

Clic-Clac 51

J'aime bien la douceur des teintes et le côté graphique
Oui, cela me plait beaucoup
Denis ;)

lavialle15

Idem Denis ... c'est très bien fait !! Cdlt

agl33

Citation de: 55micro le Décembre 04, 2025, 12:48:30Le comité directeur de la FPF est en train de se réunir pour déterminer s'il s'agit bien d'une spirale de Fibonacci  ;D

Bien vu et bien fait, je m'interroge quand même sur l'opportunité de rogner le haut du cadre pour ne pas avoir ce décroché.
A votre avis?

Pas mal ce recadrage.

Nikon Nissoumi

Parlant de la proposition d'origine en ouverture de ce post.
Kitschissime à souhait mais réussie et agréable (il faut aimer le rose bien sûr).

Citation de: LeLamaFou le Décembre 04, 2025, 13:20:56Dans la famille FPF, j'ai le ponton en pose longue, le papillon qui s'envole, mais pas encore l'escalier. Je te l'échange contre le pécheur indigène qui jette artistiquement ses filets !

Il te manque encore la vue du port de Cinque Terre, quelques vues de studio à l'éclairage stalinien, un paysage de brume sur le relief de ton choix, les chevaux camarguais qui galopent dans la mer, des portraits de jeunes femmes songeuses dans des atmosphères vaporeuses, le portrait d'un fauve africain dans le soleil couchant, la photo d'ours blancs soigneusement brossés et peignés pour la circonstance, les collisions de gouttes colorées, les macareux moines d'Écosse ou d'ailleurs, un paysage de fjord scandinave et les innombrables vues de ruelles avec une silhouette de piéton au fond.