Jeu de piste

Démarré par Pedrolino, Décembre 06, 2025, 22:41:57

« précédent - suivant »

Pedrolino

labat

C'est bien sûr bien fait sur une visage qui se prête de son port de tête...une bonne compos.

yaquinclic

Salut Pedrolino

Bien cette fusion de portraits en contre-plongée (peu importe la méthode, on ne demande pas aux magicien d'expliquer leur trucs). A la taille de vignette de forum le maquillage de(s) l'œil trop prononcé (à mon goût) donne une impression d'un trou avec un œil trop présent. Je vais donc te faire confiance pour pour le rendu en grand format.
En revanche ce fond jaune, bah.....

A+ ;)

LeLamaFou

J'ai le sentiment que tu nous perds à ce jeu de piste
Tout ceci me semble inutilement compliqué d'une part et pas très intéressant par ailleurs.
Pourquoi ne pas faire le portrait de cette personne sans tout ces "effets" ? (cache-misère)

Pedrolino

Citation de: labat le Décembre 07, 2025, 08:10:47C'est bien sûr bien fait sur une visage qui se prête de son port de tête...une bonne compos.
Citation de: yaquinclic le Décembre 07, 2025, 09:28:41Salut Pedrolino

Bien cette fusion de portraits en contre-plongée (peu importe la méthode, on ne demande pas aux magicien d'expliquer leur trucs). A la taille de vignette de forum le maquillage de(s) l'œil trop prononcé (à mon goût) donne une impression d'un trou avec un œil trop présent. Je vais donc te faire confiance pour pour le rendu en grand format.
En revanche ce fond jaune, bah.....

A+ ;)

Merci à vous  ;)

Pedrolino

J'ai le sentiment que tu nous perds à ce jeu de piste
Tout ceci me semble inutilement compliqué d'une part et pas très intéressant par ailleurs.
Pourquoi ne pas faire le portrait de cette personne sans tout ces "effets" ? (cache-misère)

Cadeau...

Pichoun

Perso, ça me parle. J'ai l'impression d'une recherche vers « l'âme ».

RG1945

je ne sais pourquoi mais ta photo m'a fait penser à un forumeur qui naguère a passé quelque temps ici avant de s'effacer. MartinD
Amicalement  Roger

yaquinclic

Citation de: LeLamaFou le Décembre 07, 2025, 10:06:47Pourquoi ne pas faire le portrait de cette personne sans tout ces "effets" ? (cache-misère)

Bah je n'aurais pas la minute nécessaire de LLF pour me faire rire. Bien qu'il t'arrive de provoquer quelques posts qui me questionnent, le reste du temps c'est gratiné et incongru. Tu penses diffuser une universalité du bon goût artistique, alors qu'il simple à comprendre que les goûts vont de Caravage à McCarthy qui introduit l'art dans les fondements.

Pedrolino

Citation de: Pichoun le Décembre 07, 2025, 10:21:36Perso, ça me parle. J'ai l'impression d'une recherche vers « l'âme ».

Oui  ;)

Pedrolino

Citation de: RG1945 le Décembre 07, 2025, 10:28:18je ne sais pourquoi mais ta photo m'a fait penser à un forumeur qui naguère a passé quelque temps ici avant de s'effacer. MartinD

Tu pense bien  ;)

Pedrolino

Citation de: yaquinclic le Décembre 07, 2025, 10:31:17Bah je n'aurais pas la minute nécessaire de LLF pour me faire rire. Bien qu'il t'arrive de provoquer quelques posts qui me questionnent, le reste du temps c'est gratiné et incongru. Tu penses diffuser une universalité du bon goût artistique, alors qu'il simple à comprendre que les goûts vont de Caravage à McCarthy qui introduit l'art dans les fondements.

Si j'ai apprit une chose avec le Lama, c'est qu'il refuse tout dialogue constructif, voir son post de sa dernière série, il y en a qui attendent toujours des réponses...

agl33

Très bien fait comme toujours.

Bordelo64

Très bien fait comme la plupart du temps, mais sur celle-ci je n'accroche pas vraiment, je la trouve un peu dérangeante. Une affaire de perception personnelle qui n'enlève rien à la qualité du travail.
Excellente ta seconde!  ;)
Cdlt.

Pedrolino

Citation de: Bordelo64 le Décembre 07, 2025, 11:26:55Très bien fait comme la plupart du temps, mais sur celle-ci je n'accroche pas vraiment, je la trouve un peu dérangeante. Une affaire de perception personnelle qui n'enlève rien à la qualité du travail.
Excellente ta seconde!  ;)
Cdlt.

Oui t'a raison, je ne peux en dire plus, mais l'origine avait déjà cet aspect étrange, voir dérangeante...

RG1945

ma mémoire est toujours en bon état.
Amicalement  Roger

RG1945

Anthony a raison quand il parle d'âme. pour moi la photo représente la mémoire, les cadres successifs suggèrent l'éloignement. les images s'interposent se superposent mais l'essentiel reste palpable, le visage d'une personne aimée.
Amicalement  Roger

Pedrolino

Citation de: RG1945 le Décembre 07, 2025, 14:10:01Anthony a raison quand il parle d'âme. pour moi la photo représente la mémoire, les cadres successifs suggèrent l'éloignement. les images s'interposent se superposent mais l'essentiel reste palpable, le visage d'une personne aimée.

Comme pour Anthony je dirais oui  ;)