Romanesco

Démarré par poc128, Décembre 08, 2025, 12:02:46

« précédent - suivant »

poc128

Voila voila, tout est dans le titre.
Pour avis...
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Déjà posté à 9h58 ce matin Mister.   ;)

ChrisMrX05

Hector06

Oui d'ailleurs on voit un caméléon qui émerge dans le dernier quart de l'image à droite

R5 II (enfin, en rêve)

poc128

Citation de: agl33 le Décembre 08, 2025, 12:07:27Déjà posté à 9h58 ce matin Mister.   ;)

Je devais être encore mal réveillé et ma mémoire me joue des tours de plus en plus ! :-[  :-[
Mais si c'est la première postée avant 10h00 celle ci est différente nan ?
Sinon tout mes confuses m'sieur mes dames je vais essayer de réchéflir et mieux archiver mes fichiers parce que là j'ai 4 DD externes et deux SSD et c'est un sacré boulot !
merci à toi.
 ;)

agl33

Citation de: poc128 le Décembre 08, 2025, 14:41:58Je devais être encore mal réveillé et ma mémoire me joue des tours de plus en plus ! :-[  :-[
Mais si c'est la première postée avant 10h00 celle ci est différente nan ?
Sinon tout mes confuses m'sieur mes dames je vais essayer de réchéflir et mieux archiver mes fichiers parce que là j'ai 4 DD externes et deux SSD et c'est un sacré boulot !
merci à toi.
 ;)

Bon courage.  ;)

poc128

poc128

Un autre essai juste pour voir...
 ;)

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

poc128

Bordelo64

Citation de: Hector06 le Décembre 09, 2025, 19:33:06Ça plairait à Dave
Oui, sûrement!  :D  Où est-il passé d'ailleurs? ::)
Tentant ce beau végétal! Tu voulais le montrer dans sa couleur un peu fluo? Ce serait légitime. Pour ma part je mettrais davantage en avant l'aspect graphique et 3D en allant chercher un traitement plus valorisant pour cela.
Cdlt.

vivaldi33

Pour moi ça ne fonctionne pas. L'éclairage ne participe pas à mettre en valeur la structure et le choix du cadrage me semble approximatif. On dirait un packshot fait à la va-vite.

poc128

Citation de: Bordelo64 le Décembre 09, 2025, 21:26:22Oui, sûrement!  :D  Où est-il passé d'ailleurs? ::)
Tentant ce beau végétal! Tu voulais le montrer dans sa couleur un peu fluo? Ce serait légitime. Pour ma part je mettrais davantage en avant l'aspect graphique et 3D en allant chercher un traitement plus valorisant pour cela.
Cdlt.

Là c'est en lumière naturelle, du coup je n'ai point trop tourné autour du sujet. Puis en plus il est tout pitit le chou pas simple.
Et oui tu as raison, j'ai voulu rendre sa couleur originale qui est franchement fluo.
Il n'a pas encore jauni, je referai une séance demain avec différents éclairages et je reposterai ici même pour ne pas squatter la première page, trop de pisses vinaigre. :D  ;D
Merci pour ton passage et pour ton avis.
 ;)

Citation de: vivaldi33 le Décembre 09, 2025, 22:24:45Pour moi ça ne fonctionne pas. L'éclairage ne participe pas à mettre en valeur la structure et le choix du cadrage me semble approximatif. On dirait un packshot fait à la va-vite.

Nan, ce n'ai point du pack shot, et pour la lumière, comme dit plus haut, c'est la lumière de la fenêtre donc assez peux d'effet 3D.
J'essayerai demain...
Pour le cadrage "approximatif" je ne vois point ce que tu veux dire, tu pourrais développer ?
Merci à toi.
 ;)
 ;)