ICEBERG

Démarré par Henri42, Décembre 07, 2025, 15:39:49

« précédent - suivant »

Henri42

Peu importe le titre, juste une photo pour la critique.

egtegt²

L'arrière plan charbonneux mériterait un autre traitement, sinon sans être emballé, je ne la trouve pas désagréable.

fraoul

Pour moi l'intérêt photographique est très limité.
Il aurait fallu peut-être s'approcher et jouer avec les formes de ces rochers.

Henri42

Et comment s'approcher plus ? Je ne suis pas comme Moïse, je marche pas sur l'eau.😀

egtegt²

Citation de: Henri42 le Décembre 08, 2025, 11:45:20Et comment s'approcher plus ? Je ne suis pas comme Moïse, je marche pas sur l'eau.😀
Ca c'est ton problème, nous on regarde la photo.

Pour rappel Moïse écartait les eaux, c'est Jésus qui marchait sur l'eau.

salamander

Citation de: Henri42 le Décembre 08, 2025, 11:45:20Et comment s'approcher plus ? Je ne suis pas comme Moïse, je marche pas sur l'eau.
Ça, c'est ton problème, pas le nôtre.
perturbateur ombilical (●)

Henri42

Citation de: salamander le Décembre 08, 2025, 12:12:02Ça, c'est ton problème, pas le nôtre.
Pas de soucis, merci à tous pour vos commentaires.

Henri42

Ah! Juste un petit détail, ce n'est pas un rocher mais un bloc de béton.

ChrisMrX05

Tu as aussi le zoom ou le crop pour te rapprocher de ton sujet...

salamander

Pour moi la qualité technique est trop à la ramasse pour se permettre de zoomer.

Sujet pas terrible, fichier peu qualitatif...autant passer à autre chose...

Henri42

Citation de: salamander le Décembre 08, 2025, 14:10:11Pour moi la qualité technique est trop à la ramasse pour se permettre de zoomer.

Sujet pas terrible, fichier peu qualitatif...autant passer à autre chose...
une excellente analyse...

salamander

Citation de: Henri42 le Décembre 08, 2025, 14:19:19une excellente analyse...

A un moment, henri deguillaume de la talaudière,  faut arrêter de prendre les gens pour des idiots, si tu as des rondelles de sauciflard devant les yeux, il faut que tu réalises que ce n'est pas le cas de tout le monde.

Dis moi tout, tu trouves que ton image est de bonne qualité ? et que penses tu de son intérêt photographique ?

J'écoute 😉

Henri42

En couleurs et avec les petits oiseaux.

Henri42

Citation de: ChrisMrX05 le Décembre 08, 2025, 14:03:16Tu as aussi le zoom ou le crop pour te rapprocher de ton sujet...
Bien sûr, j'étais déjà à fond de zoom et une fois recadrée + la taille (1500x844) pour le forum elle perd de sa qualité. Merci pour message.