Jessica le retour

Démarré par hetocy, Juillet 16, 2025, 18:31:54

« précédent - suivant »

agl33

Très beau, bravo à vous deux.

andrea Vassilievski

contraste trop dur pour la première.

hetocy

Faute de nouveau shooting avec Jessica, on travaille les anciens  :)

agl33

albert13

Désolé Hétocy pas pu m'empêcher...
Même avec ses paupières abaissées son regard me touche... avec ce grain de Tri-X (interprétation)...
Oh ! comme j'aurais aimé faire cette photo à l'époque de cette péloche... et même maintenant d'ailleurs ;)
Quelle émotion de plénitude, de tendresse, de sensibilité à travers ton écriture photographique avec cette Muse !
je n'ai pas fait flashy, j'ai essayé de garder un peu ton esprit... c'est qd même un autre regard de ma part, je l'admets... 

agl33

Beau ce traitement albert13.

11MichelDu11

Désolé, mais sa petite sœur est encore plus photogénique.
À mon avis.

Hector06

Moi c'est la #42 que je sur-aime-bien et qui va peut-être me réconcilier avec Albator

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: 11MichelDu11 le Aujourd'hui à 11:04:00Désolé, mais sa petite sœur est encore plus photogénique.
À mon avis.

Elle est très jolie la petite soeur mais le charisme de Jessica quand même ...

Hector06

Citation de: hetocy le Aujourd'hui à 12:17:21Elle est très jolie la petite soeur mais le charisme de Jessica quand même ...

On peut pas s'en rendre compte vu d'ici, mais on peut témoigner d'une certaine présence c'est clair  :)

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: albert13 le Hier à 23:31:12Désolé Hétocy pas pu m'empêcher...
Même avec ses paupières abaissées son regard me touche... avec ce grain de Tri-X (interprétation)...
Oh ! comme j'aurais aimé faire cette photo à l'époque de cette péloche... et même maintenant d'ailleurs ;)
Quelle émotion de plénitude, de tendresse, de sensibilité à travers ton écriture photographique avec cette Muse !
je n'ai pas fait flashy, j'ai essayé de garder un peu ton esprit... c'est qd même un autre regard de ma part, je l'admets... 

Un peu plus lisible cette version en effet :)

En tout cas, merci pour tes retours, ça fait plaisir !

J'espère que nous aurons encore l'occasion de faire quelques photos avec Jessica, mais la distance nous empêche de nous voir aussi souvent qu'on le voudrait.

Hector06

Citation de: hetocy le Aujourd'hui à 12:33:28Un peu plus lisible cette version en effet :)

J'espère que nous aurons encore l'occasion de faire quelques photos avec Jessica, mais la distance nous empêche de nous voir aussi souvent qu'on le voudrait.

Lances vous un défi. C'est clairement ta muse aujourd'hui, alors pourquoi pas un shooting à la web cam/en visio ?

R5 II (enfin, en rêve)

11MichelDu11

Citation de: hetocy le Aujourd'hui à 12:17:21Elle est très jolie la petite soeur mais le charisme de Jessica quand même ...

Personnellement, vu de chez moi, y a pas photo !

hetocy

Citation de: 11MichelDu11 le Aujourd'hui à 13:12:50Personnellement, vu de chez moi, y a pas photo !

Jessica est unique  :)

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

albert13

Citation de: hetocy le Aujourd'hui à 12:33:28Un peu plus lisible cette version en effet :)

Pour moi c'est normal Pascal, comme dirait certains "Djeuns" : j'aime trop de chez trop ;D
Et qd j'aime bcp, et que cela me prend aux tripes, je le dis "épicétou"  :D ...

hetocy