Pour MichelDu11

Démarré par hetocy, Décembre 11, 2025, 23:14:37

« précédent - suivant »

hetocy

11MichelDu11

Ahhhhhhh mille MERCI !!! ;D  ;D  ;D

agl33

11MichelDu11

Bouleversifiante !!!!! :o  :o  :o

Tomzé

Je ne suis pas sûr que le point de vue en plongée soit pertinent, notamment au niveau des yeux du modèle, trop de sclérotique inférieure.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Hector06

Mon quatorzième prénom étant Michalinaescu je me donne le droit d'intervenir sur ce fil.

J'ai l'impression d'une sorte de cousine de Jessica, bien que les deux soit distinctes et uniques. À moins que ce soit simplement ton approche qui donne cette impression.

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Décembre 12, 2025, 12:18:08Mon quatorzième prénom étant Michalinaescu je me donne le droit d'intervenir sur ce fil.

J'ai l'impression d'une sorte de cousine de Jessica, bien que les deux soit distinctes et uniques. À moins que ce soit simplement ton approche qui donne cette impression.

Sa petite soeur  ;D

hetocy

Citation de: Tomzé le Décembre 12, 2025, 12:08:05Je ne suis pas sûr que le point de vue en plongée soit pertinent, notamment au niveau des yeux du modèle, trop de sclérotique inférieure.

Il s'agit d'un crop issu de la séance "catalogue", juste pour faire plaisir à Michel  :) 

En effet j'avais noté la plongée et essayé de la rectifier en post prod mais sans être convaincu, d'accord aussi sur la sclérotique ( méa culpa,  j'ai eu la flemme de rectifier )

Une autre séance est prévue avec elle en début d'année sans les contraintes imposées par le client .

albert13

Citation de: 11MichelDu11 le Décembre 12, 2025, 11:59:20Bouleversifiante !!!!! :o  :o  :o

Pas vraiment de mon côté à part la marque de Hetocy...
Pour moi le couple Jessica/Pascal est loin loin devant...
Comme quoi chacun ses goûts... et les goûts et les couleurs...
Heureusement d'ailleurs cela participe à la diversité etc.

Hector06

Citation de: albert13 le Décembre 12, 2025, 13:58:05Pas vraiment de mon côté à part la marque de Hetocy...
Pour moi le couple Jessica/Pascal est loin loin devant...
Comme quoi chacun ses goûts... et les goûts et les couleurs...
Heureusement d'ailleurs cela participe à la diversité etc.

Ça pourra aussi donner le coup de fouet que cherchait Pascal il n'y a pas si longtemps, que de ne pas faire Whaou ! tout de suite

Tout benef donc   :)

R5 II (enfin, en rêve)

albert13

Citation de: Hector06 le Décembre 12, 2025, 14:03:40Ça pourra aussi donner le coup de fouet que cherchait Pascal il n'y a pas si longtemps, que de ne pas faire Whaou ! tout de suite

Tout benef donc   :)

C'est pas "fô" mais pour l'instant (en vrai, pour longtemps) je pense qd même qu'il y a une magie entre tous les deux (J/P)...
Peut-être que cela boostera Pascal pour essayer de retrouver une autre magie... mais pour ma part (je mouille le maillot) je ne pense pas qu'il retrouvera cette même magie...
c'est du genre : "parce que c'était elle, parce que c'était lui"  ;),
Jessica écrit avec son regard, Pascal écrit avec sa lumière
c'est du moins ce que je ressens de ce couple photographique...

Hector06

Citation de: albert13 le Décembre 12, 2025, 14:22:42C'est pas "fô" mais pour l'instant (en vrai, pour longtemps) je pense qd même qu'il y a une magie entre tous les deux (J/P)...
Peut-être que cela boostera Pascal pour essayer de retrouver une autre magie... mais pour ma part (je mouille le maillot) je ne pense pas qu'il retrouvera cette même magie...

Pas faux non plus. :)  gageons que le vrai sera un entre-deux

R5 II (enfin, en rêve)

albert13

Citation de: Hector06 le Décembre 12, 2025, 14:27:14Pas faux non plus. :)  gageons que le vrai sera un entre-deux

Gageons mon cher, Hector, gageons... ;)
mais ne nous engageons pas  ;D

francis30

au niveau des yeux du modèle, trop de sclérotique inférieure.
Je ne trouve pas, au contraire.

11MichelDu11

Vus de haut, du bas ou de côté, des beaux yeux restent beaux !

agl33

Citation de: 11MichelDu11 le Décembre 12, 2025, 15:36:27Vus de haut, du bas ou de côté, des beaux yeux restent beaux !

Tout à fait.  ;)

Tomzé

Citation de: 11MichelDu11 le Décembre 12, 2025, 15:36:27Vus de haut, du bas ou de côté, des beaux yeux restent beaux !

à condition de ne pas détruire leur expression par un mauvais point de vue.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

hetocy

Citation de: albert13 le Décembre 12, 2025, 14:22:42C'est pas "fô" mais pour l'instant (en vrai, pour longtemps) je pense qd même qu'il y a une magie entre tous les deux (J/P)...

C'est bien vrai ça mais restons positifs tout vient à point à qui sait attendre mais pour l'instant rien à l'horizon  :-[

Ah !  cette aprem j'ai shooté avec le sosie de Diane Kruger ! :o

albert13

Citation de: hetocy le Décembre 12, 2025, 18:18:23C'est bien vrai ça mais restons positifs tout vient à point à qui sait attendre mais pour l'instant rien à l'horizon  :-[

Ah !  cette aprem j'ai shooté avec le sosie de Diane Kruger ! :o

Génial fais péter... ! si tu peux bien sûr !
Qu'est-ce que la beauté et le naturel de cette mannequin/actrice me fascine !
Et son accent, j'ten parle même pas !
C'est vrai que plus jeune, elle était encore plus ouf mais le temps coule bien sur elle qd même
https://www.youtube.com/watch?v=IV3EnfgOXJQ

hetocy

Citation de: albert13 le Décembre 12, 2025, 19:30:59Génial fais péter... ! si tu peux bien sûr !
Qu'est-ce que la beauté et le naturel de cette mannequin/actrice me fascine !
Et son accent, j'ten parle même pas !
C'est vrai que plus jeune, elle était encore plus ouf mais le temps coule bien sur elle qd même
https://www.youtube.com/watch?v=IV3EnfgOXJQ

Shooting commercial, mais je vais pouvoir sortir quelques images pour moi  :)

Hector06

On est bien d'accord à propos de l'accent   :)

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Voila , tout frais de cette aprem  :) ( lumière naturelle )

La ressemblance est frappante non ?

Hector06

Pas sympa pour Albert, pense à son coeur   ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Nikon Nissoumi

En ouvrant le post, j'ai cru à de l'IA (et pas de la bonne).
Que ce rendu fait artificiel.
Heureusement que la seconde image rétablit la réalité.

hetocy

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 13, 2025, 01:33:57En ouvrant le post, j'ai cru à de l'IA (et pas de la bonne).
Que ce rendu fait artificiel.
Heureusement que la seconde image rétablit la réalité.

Tu auras bien compris qu'il ne s'agit pas de la même personne 🙂