Martin Parr (encore)

Démarré par 55micro, Décembre 11, 2025, 10:00:55

« précédent - suivant »

Peruse

Il me semble que pour que ce soit du Martin Parr, il faut plus de soleil, que les couleurs soient un peu "criardes" et qu'il y ai un décalage (par exemple les plagistes allongés sur leurs serviettes à l'ombre d'une machine de chantier).
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Hier à 17:44:21Ça, c'est uniquement ton appréciation...

Il faudrait que tu écartes tes œillères et que tu sortes un jour de tes petites certitudes.

Contrairement à ce que tu sembles penser, tu ne détiens pas LA vérité.

Tu n'es pas propriétaire de ce qui émane de tes images
Fais une lecture de port-folio (ou plusieurs) et on en reparle !

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Hier à 17:50:43Tu n'es pas propriétaire de ce qui émane de tes images
Fais une lecture de port-folio (ou plusieurs) et on en reparle !

Figure toi que je l'ai déjà fait...

De toute façon, tu te comportes de la même façon avec tous les intervenants ici (mes photos ne sont pas LE problème).

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Hier à 17:54:50Figure toi que je l'ai déjà fait...

De toute façon, tu te comportes de la même façon avec tous les intervenants ici (mes photos ne sont pas LE problème).

Tes photos sont raides (comme toi je peux imaginer)
Heureusement ce n'est pas le cas ici pour tout le monde.

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Hier à 17:59:44Tes photos sont raides (comme toi je peux imaginer)
Heureusement ce n'est pas le cas ici pour tout le monde.

Et voilà... maintenant, c'est moi qui serais raide !

Faut te faire soigner, mon vieux...

55micro

Citation de: Peruse le Hier à 17:48:47Il me semble que pour que ce soit du Martin Parr, il faut plus de soleil, que les couleurs soient un peu "criardes" et qu'il y ai un décalage (par exemple les plagistes allongés sur leurs serviettes à l'ombre d'une machine de chantier).

Voire un coup de flash.

Verso92

Peruse

Peruse

Citation de: egtegt² le Décembre 12, 2025, 23:47:14Moi aussi j'en ai une :) Mais bon, je l'avoue c'est pas du Martin Parr.

J'aime bien, il y a l'idée du tourisme de masse qui rend la journée à la plage absurde.

Verso92

Citation de: Peruse le Hier à 21:25:22J'aime bien, il y a l'idée du tourisme de masse qui rend la journée à la plage absurde.

Ça, c'est ton point de vue, uniquement...

Tomzé

Citation de: Peruse le Hier à 17:48:47Il me semble que pour que ce soit du Martin Parr, il faut plus de soleil, que les couleurs soient un peu "criardes" et qu'il y ai un décalage (par exemple les plagistes allongés sur leurs serviettes à l'ombre d'une machine de chantier).

Il me semble que Martin Parr n'a pas toujours fait des photos sous grand soleil, et comme ici ses photos sont loin d'être criardes.
Sur cette copie d'écran la même plage que j'ai publié ici.

Tout a été fait, sauf par moi.

55micro

Moralité : toutes les photos de plage ne sont pas forcément du Martin Parr, sauf quand elles sont signées Martin Parr  :D

Verso92

Citation de: 55micro le Hier à 22:17:15Moralité : toutes les photos de plage ne sont pas forcément du Martin Parr, sauf quand elles sont signées Martin Parr  :D

C'est pas faux...  ;-)