Fans

Démarré par Tomzé, Décembre 14, 2025, 21:59:39

« précédent - suivant »

Tomzé

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

macarel12

Bravo pour la spontanéité.

Acetic man

Avec tout autre membre ici on aurait peut-être pu avoir l'outrecuidance de s'interroger sur la coupe de droite, mais perso j'y renonce.  :)
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

Hector06

Faut pas se prendre la tête, elle est sympa cette photo. Tout le monde joue le jeu, c'est bon enfant (je trouve) des qualités qu'on voit de moins en moins souvent. La coupe oui dommage. Le gars au tambour ressemble à Eli Roth ado, au passage.

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: Acetic man le Décembre 14, 2025, 23:44:04Avec tout autre membre ici on aurait peut-être pu avoir l'outrecuidance de s'interroger sur la coupe de droite, mais perso j'y renonce.  :)

Tu as bien fait de t'abstenir vu que tu n'as pas grand chose à dire d'intéressant.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Pichoun

L'ambiance est sympa, cependant, je trouve également la coupe droite trop « raide ».

salamander

Citation de: Pichoun le Décembre 15, 2025, 08:01:29L'ambiance est sympa, cependant, je trouve également la coupe droite trop « raide ».

Oui, un coup à faire baisser le prix au kilo...
Le bonheur, c'est simple comme une carotte bien croquante 🥕

nedj

Le cliché est bien sûr très sympa et techniquement réussi, vrai que la coupe droite est brutale mais difficile dans une photo de groupe (foule?) de ne pas couper.
En cherchant un peu il y a peut-être un meilleur choix.