Finistère Sud

Démarré par brunotroussier, Décembre 15, 2025, 17:25:25

« précédent - suivant »

brunotroussier

Pour prendre votre avis.
Merci.
Bruno
Bruno38

agl33

Très beau, peut-être un peu trop de bas, que mon avis bien sur.

Clic-Clac 51

Tiens, tu t'es éloigné de tes montagnes ?

Je t'avouerais être un peu chagriné par ce rendu
C'est un peu comme s'il y avait deux salles, deux ambiances
Le premier-plan ne serait il pas trop mis en avant avec cette forte luminosité qui l'imprègne ???

Denis ;) 

brunotroussier

Merci agl33 et Denis.
Citation de: agl33 le Décembre 15, 2025, 17:32:33Très beau, peut-être un peu trop de bas, que mon avis bien sur.
Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 10:21:04Tiens, tu t'es éloigné de tes montagnes ?

Je t'avouerais être un peu chagriné par ce rendu
C'est un peu comme s'il y avait deux salles, deux ambiances
Le premier-plan ne serait il pas trop mis en avant avec cette forte luminosité qui l'imprègne ???

Denis ;) 

Oui, Denis, il y a 2 ambiances entre ces grains de sable éclairés qui prennent tout le premier plan puis ce fond sombre ou le regard s'échappe ...Mais, bon je comprends vos remarques.
Merci encore.
Bruno38

salamander

Très sympa ça 😉

Question cadrage, quitte à jouer sur ce premier plan envahissant, j'aurais appuyé encore plus en supprimant une petite bande en haut.
Le bonheur, c'est simple comme une carotte bien croquante 🥕

nedj

Citation de: salamander le Hier à 17:52:41Très sympa ça 😉

Question cadrage, quitte à jouer sur ce premier plan envahissant, j'aurais appuyé encore plus en supprimant une petite bande en haut.
Assez d'accord avec cette analyse, on est un eu trop entre les 2.

JPBPhoto

Diffuser massivement cette photo aurait un résultat plaisant: faire rester en France les touristes.

blibli

Je pense que le traitement sombre de ce ciel nous amène à ne voir que la partie de sable clair, alors qu'il y a tant d'autre choses à voir dans le reste de la photo.
Je ne sais pas si tu peux l'éclaircir et il participera mieux, je pense, à la composition /lecture de cette image
On pourrait pas faire plus simple?