La blanche

Démarré par Henri42, Décembre 15, 2025, 21:19:10

« précédent - suivant »

Henri42

J'aimerai bien qu'elle tombe cet hiver, je pourrai faire de belles photos. Sans raquettes le passage a été laborieux.

tkosak

Elle est un poil trop magenta, ta blanche

Crinquet80

Après le faucon flou, une autre sorte de foutage de gueule, yakametre ! ;D

salamander

Que doit on regarder ?
Que doit on voir ?

Je ne comprends pas...
Le bonheur, c'est simple comme une carotte bien croquante 🥕

Henri42

Correction de la B B

TYBOR

Bonjour,
Quel intérêt, à part le vôtre, à cette image?
La neige ne peut être un argument...

tkosak

Il y a toujours un poil trop de magenta. Et le pantalon devient un aplat noir

Henri42

Citation de: tkosak le Décembre 16, 2025, 12:21:10Il y a toujours un poil trop de magenta. Et le pantalon devient un aplat noir
Pour le pantalon, il faut savoir que sur ce type de pantalon de randonné le tissu est très serré et brillant, donc pas possible de retrouver du détail. Sur un pantalon type toile le problème ne se poserait pas. Merci pour ton passage,  bonne journée.
.

egtegt²

Pour moi la technique est secondaire, ce qui me dérange surtout c'est que je ne comprends pas la composition. Quelqu'un de dos devant une clôture avec un gros tas de neige qui occupe tout le premier plan ???

salamander

Citation de: egtegt² le Hier à 09:33:31Pour moi la technique est secondaire, ce qui me dérange surtout c'est que je ne comprends pas la composition. Quelqu'un de dos devant une clôture avec un gros tas de neige qui occupe tout le premier plan ???

C'est pour montrer que l'évolution a parfois des ratés...

Des millions d'années pour en arriver à un primate en Gore-Tex et sac à dos d'hydratation qui galère sur une barrière de ferme. 😂

Le bonheur, c'est simple comme une carotte bien croquante 🥕

Henri42

C'est pour montrer que l'évolution a parfois des ratés...Quand je vois ces commentaires je ne peux que confirmer que les ratés ne manquent pas ici sur ce forum, et quand je dis ratés je fais allusion à certains guignols pas aux photos.

Pedrolino

Je vois que mon commentaire que t'a supprimé te gênait, donc j'ai tapé juste  ;D 

Henri42

Citation de: Pedrolino le Hier à 13:59:11Je vois que mon commentaire que t'a supprimé te gênait, donc j'ai tapé juste  ;D 
Ah non! je ne suis pas intervenu sur ton commentaire bien au contraire je te remercie pour ton passage. J'ai un gros doute sur les modérateurs, certains se croient tout permis. Mais bon je ne vais pas en faire une maladie.

Pedrolino

Citation de: Henri42 le Hier à 14:06:06Ah non! je ne suis pas intervenu sur ton commentaire bien au contraire je te remercie pour ton passage. J'ai un gros doute sur les modérateurs, certains se croient tout permis. Mais bon je ne vais pas en faire une maladie.

;D  ::)

Henri42

J'ai franchi cette congère avec difficulté et pourtant je connais très bien l'endroit, la neige jusqu'à hauteur des genoux et sans raquettes.

Bernard34

Citation de: salamander le Hier à 09:52:41C'est pour montrer que l'évolution a parfois des ratés...

Des millions d'années pour en arriver à un primate en Gore-Tex et sac à dos d'hydratation qui galère sur une barrière de ferme. 😂

Toujours aussi amical le marseillais :-*

agl33

Citation de: Henri42 le Hier à 14:06:06Ah non! je ne suis pas intervenu sur ton commentaire bien au contraire je te remercie pour ton passage. J'ai un gros doute sur les modérateurs, certains se croient tout permis. Mais bon je ne vais pas en faire une maladie.

Les modérateurs vont apprécier.

Henri42

Citation de: agl33 le Hier à 14:34:08Les modérateurs vont apprécier.
Et toi tu es dépréciés.

agl33

Citation de: Henri42 le Hier à 14:40:31Et toi tu es dépréciés.

Continuez ils adorent.