La blancheur

Démarré par nedj, Hier à 18:31:39

« précédent - suivant »

nedj

philFAR

Une très bonne photo de rue pour moi car pleine de philosophie. Le blanc du voile est à l'honneur et il ce reflète bien, coloriquement et symboliquement avec les autres blancs du cliché. J'aime l'harmonie des couleurs dont l'étendue à l'air d'avoir été volontairement simplifiée. Je regrette un peu les coupes gauche et droites maladroites. Je pourrais aussi regretter la superposition du voile avec la jambe de la serveuse mais soit; c'est une photo de rue. :)

J-P L

Citation de: philFAR le Hier à 20:51:43Une très bonne photo de rue pour moi car pleine de philosophie. Le blanc du voile est à l'honneur et il ce reflète bien, coloriquement et symboliquement avec les autres blancs du cliché. J'aime l'harmonie des couleurs dont l'étendue à l'air d'avoir été volontairement simplifiée. Je regrette un peu les coupes gauche et droites maladroites. Je pourrais aussi regretter la superposition du voile avec la jambe de la serveuse mais soit; c'est une photo de rue. :)

Du même avis et je rajoute : où est la mise au point ? Je veux bien que la mode actuelle sur le forum, c'est le flou, le flou, le flou.
Seule la photo compte.

LeLamaFou

Mettre en relation des éléments incongrus ne produit pas obligatoirement une bonne photo.

nedj

Citation de: philFAR le Hier à 20:51:43Une très bonne photo de rue pour moi car pleine de philosophie. Le blanc du voile est à l'honneur et il ce reflète bien, coloriquement et symboliquement avec les autres blancs du cliché. J'aime l'harmonie des couleurs dont l'étendue à l'air d'avoir été volontairement simplifiée. Je regrette un peu les coupes gauche et droites maladroites. Je pourrais aussi regretter la superposition du voile avec la jambe de la serveuse mais soit; c'est une photo de rue. :)
Citation de: J-P L le Hier à 20:59:38Du même avis et je rajoute : où est la mise au point ? Je veux bien que la mode actuelle sur le forum, c'est le flou, le flou, le flou.

Merci à vous 2, c'est Bilal Hamdad qui va être content .... pour la photo de rue ;) ... et pour le flou ;)

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 00:48:36Mettre en relation des éléments incongrus ne produit pas obligatoirement une bonne photo.
Mettre en relation des éléments incongrus ne produit pas obligatoirement une mauvaise photo

Jolanissa

Ben oui, c'est flou.quel est l'intérêt du flou ici ? Si oàn fait de la photo de rue, on peut s'affranchir de tout ? Tout devient permis. Est‑ce que le simple fait d'appeler ça "street" suffit à negliger le cadrage, la mise au point, la composition ? On en arrive à se demander si ces éléments comptent encore, ou si on peut vraiment tout justifier sous prétexte que "c'est de la rue.