La main bleue

Démarré par electron83, Hier à 13:55:03

« précédent - suivant »

electron83

Pour avis, merci! ;)
La main bleue by electron2009, sur Flickr

brunotroussier

Vision intéressante du lieu qui permet de retenir le regard.
Bruno38

Nikon Nissoumi

Le petit détail bien vu qui rend l'image mystérieuse.
Il me semble que j'assombrirais un peu se qui se trouve après l'arche afin que le regard ne s'y engouffre pas trop rapidement et s'attarde un peu sur l'avant-plan et cette main bleue.

yaquinclic

Salut l'electron83

Bien construit cette compétition.

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 16:56:27Il me semble que j'assombrirais un peu se qui se trouve après l'arche afin que le regard ne s'y engouffre pas trop rapidement et s'attarde un peu sur l'avant-plan et cette main bleue.

Pas bête du tout comme suggestions, au passage s'il y a moyen de faire quelque chose pour cet élément blanc cramé peu discret.

A+ ;)

labat

Tu sorts de bonnes prises de ce "spot" si je puis qualifier ainsi ce site. Remarquable travail.

vivaldi33

C'est ta main? Il y a encore les dégoulinures...
Plus sérieusement j'essaierai de baisser un peu les HL.

nedj

Belle idée, j'aurai tenté (pour voir) un carré laissant voir seulement la moitié de cette ruelle.

tkosak

Elle me plait, celle-ci!
Il y a effectivement concurrence entre les différents plans, pour ce qui est de la luminosité (en particulier). Le titre semble indiquer (mais les titres, hein...) que le sujet c'est la main en premier plan. Alors NN a bien raison, il faudrait éteindre un peu, voire beaucoup, la perspective lointaine.
Pour ma part j'aurais plutôt envie d'assombrir la partie la plus claire du premier plan, quitte à ce que la main soit moins évidente. Mais elle reste un élément structurant de l'image.
Oui, c'est bien vu.

macarel12

Une très bonne prise pour moi.

agl33

Belle image pour moi.