ITF photograph of the year award....

Démarré par eiger1004, Hier à 10:31:27

« précédent - suivant »

eiger1004

Sans doute est-ce une coup de chance, certain va demander une série pour comprendre l'image et voir si c'est volontaire...
Ce n'est pas une image d'un joli coup de tennis, mais elle est assez étonnante... et ça ne pouvait marcher qu'avec une raquette Yonex... tenue d'une certaine manière...
Eric Michel

Nikon Nissoumi

Et ça fait quoi dans la galerie critique cet OVNI ?
Tu en es l'auteur ?

eiger1004

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 17:08:06Et ça fait quoi dans la galerie critique cet OVNI ?
Tu en es l'auteur ?

Pourquoi tu ne sais pas critiquer une photo si ce n'est pas l'auteur qui la présente ?
Eric Michel

labat

Une prise tout de même déroutante, à voir.

yaquinclic

Les finalistes ne sont pas en reste non plus.

Nikon Nissoumi

Citation de: eiger1004 le Hier à 17:19:23Pourquoi tu ne sais pas critiquer une photo si ce n'est pas l'auteur qui la présente ?

La question n'est pas là.
A quoi bon commenter une photo dont l'auteur n'aura jamais connaissance desdits retours.
Et ne les a pas sollicités de surcroit.
Il existe suffisamment d'autres sections sur ce forum dédiées à ce genre de publication pour ne pas venir polluer celle-ci inutilement. 

eiger1004

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 20:34:47Il existe suffisamment d'autres sections sur ce forum dédiées à ce genre de publication pour ne pas venir polluer celle-ci inutilement.

Il y a suffisamment de photos postées dans cette section dont les auteurs demandent des critiques pour ne pas venir polluer une publication qui ne t'intéresse pas...
2 interventions sur cette photo, j'espère que tu en fais au moins une sur toutes les autres...
Ça ne te dérange pas si je vérifie, j'espère....
Eric Michel

Verso92

Citation de: eiger1004 le Hier à 17:19:23Pourquoi tu ne sais pas critiquer une photo si ce n'est pas l'auteur qui la présente ?

Cette section est destinée aux photos réalisées par leurs auteurs...

Nikon Nissoumi

Citation de: eiger1004 le Hier à 20:44:30Il y a suffisamment de photos postées dans cette section dont les auteurs demandent des critiques pour ne pas venir polluer une publication qui ne t'intéresse pas...
2 interventions sur cette photo, j'espère que tu en fais au moins une sur toutes les autres...
Ça ne te dérange pas si je vérifie, j'espère....

Il y a suffisamment d'interventions inutiles sur cette section pour que tu viennes pas y ajouter les tiennes alors que jusqu'à maintenant je ne t'y ai jamais vu.
Ce n'est quand même pas bien difficile à comprendre une discipline minimale de fonctionnement et ça porte un nom, ça s'appelle le respect des autres.

Verso92

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 21:15:33Il y a suffisamment d'interventions inutiles sur cette section pour que tu viennes pas y ajouter les tiennes alors que jusqu'à maintenant je ne t'y ai jamais vu.
Ce n'est quand même pas bien difficile à comprendre une discipline minimale de fonctionnement et ça porte un nom, ça s'appelle le respect des autres.

Il vient tout juste de sortir du bar, et veut imposer ici ce qu'il y fait là-bas, sans doute ?

vivaldi33

Citation de: Verso92 le Hier à 21:08:44Cette section est destinée aux photos réalisées par leurs auteurs...
+1

eiger1004

Citation de: Verso92 le Hier à 21:08:44Cette section est destinée aux photos réalisées par leurs auteurs...

C'est indiqué quelque part ?

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 21:15:33Il y a suffisamment d'interventions inutiles sur cette section pour que tu viennes pas y ajouter les tiennes alors que jusqu'à maintenant je ne t'y ai jamais vu.

Citation de: Verso92 le Hier à 21:22:08Il vient tout juste de sortir du bar, et veut imposer ici ce qu'il y fait là-bas, sans doute ?

Vraiment pas de bol, tous les deux, j'ai posté deux photos cette semaine... Vraiment pas de bol... Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas près de revenir...

Et si j'ai posté cette photo, c'est surtout pour LeLamaFou (et surement d'autres) qui ne comprend pas qu'une photo peut être bonne, même si c'est un coup de chance...
Eric Michel

Verso92

Citation de: eiger1004 le Hier à 22:07:25C'est indiqué quelque part ?

Oui.

Citation de: eiger1004 le Hier à 22:07:25Vraiment pas de bol, tous les deux, j'ai posté deux photos cette semaine... Vraiment pas de bol...

Oui, on a vu (pour une fois que tu sors du bar...).

Citation de: eiger1004 le Hier à 22:07:25Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas près de revenir...

C'est une bonne nouvelle.

LeLamaFou

Citation de: eiger1004 le Hier à 22:07:25C'est indiqué quelque part ?

Vraiment pas de bol, tous les deux, j'ai posté deux photos cette semaine... Vraiment pas de bol... Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas près de revenir...

Et si j'ai posté cette photo, c'est surtout pour LeLamaFou (et surement d'autres) qui ne comprend pas qu'une photo peut être bonne, même si c'est un coup de chance...
Tout dépend ce que l'on appelle "bonne" photo !

miatafan

Citation de: LeLamaFou le Hier à 23:05:14Tout dépend ce que l'on appelle "bonne" photo !
« On » n'est pas = à LLF et heureusement 😅

Verso92

Citation de: miatafan le Hier à 23:10:07« On » n'est pas = à LLF et heureusement 😅

Ben vi...

eiger1004

Citation de: Verso92 le Hier à 23:02:20Oui.

Si c'était le cas, tu m'en aurais envoyer la preuve...
Tu as beau être le plus prolifique sur ce forum, tu n'en fais pas les règles...

Citation de: LeLamaFou le Hier à 23:05:14Tout dépend ce que l'on appelle "bonne" photo !

Je me doute bien que cette photo n'a aucune valeur à tes yeux.
Ça ne vaut pas la première photo d'une rue que j'ai pu voir sur ta série consacrée à la personne disparue...
Eric Michel

Verso92

Citation de: eiger1004 le Aujourd'hui à 07:10:50Si c'était le cas, tu m'en aurais envoyer la preuve...

La preuve ?

C'est marqué en dessous de "forum critique" : "De fil en image, on se critique et on s'entraide".

Citation de: eiger1004 le Aujourd'hui à 07:10:50Tu as beau être le plus prolifique sur ce forum, tu n'en fais pas les règles...

Non, bien sûr.

D'ailleurs la modération est intervenue pour déplacer ton fil dans la bonne rubrique (et pas à ma demande)...