Prise de glace

Démarré par SJean, Hier à 11:11:42

« précédent - suivant »

SJean

Dernier jour d'octobre sur le lac .

agl33

Très belles ces couleurs SJean.

ChrisMrX05

Un nouvel angle avec la neige, la glace et ces teintes automnales, c'est superbe ;)

Avec une vue d'ensemble et le nom de ce lac du Val d'Aoste je serais comblé :D

vivaldo2

Une image éclairante, c'est beau, oui !

vernhet

Joli. Mais, impression d'un manque de croustillant. Mes yeux? problème d'affichage Forum?

SJean

Merci à tous ! Cette photo était destinée à compléter celle de l'autre fil pour montrer une autre vision , bien plus portée vers l'hiver de ce lac et depuis les hauteurs opposées .
Pour ChrisMr : il y a 2 lacs qui s'enchaînent , à quelques mètres l'un de l'autre , celui-ci est , bien sûr , le plus beau et spectaculaire . Ce sont les lacs de la Belle Combe , non loin du massif du Ruitor . Au lieu de rejoindre le refiugio Deffeyes qui permet d'accéder au vaste glacier du Ruitor , il faut monter à droite pour accéder à cette vallée haute de la Belle Combe ( en français , Val D'Aoste ! )
En effet , vernhet , Je trouve aussi qu'il y a une perte de piqué sur la photo : passage sur le forum ? Pas grave mais il faudra que je surveille les réductions quitte à réaccentuer un peu ...

Nikon Nissoumi

Citation de: vernhet le Hier à 16:04:48Joli. Mais, impression d'un manque de croustillant. Mes yeux? problème d'affichage Forum?

Même ressenti et c'est dommage.

ChrisMrX05

Merci SJean pour les infos, je viens d'aller voir sur une carte, il y a un paquet de lacs dans cette haute vallée et sous le glacier du Ruitor !