Bleu

Démarré par J-P L, Décembre 13, 2025, 10:02:16

« précédent - suivant »

J-P L

Seule la photo compte.

philFAR

Oui, c'est une prouesse technique mais ça n'a pas l'air très naturel tout cela, est-ce de l' IA ? car moi je n'y touche pas.  :) On pourrait le décliner en toute couleur pour illustrer un travail.

J-P L

Merci pour les visites et le retour.

Citation de: philFAR le Décembre 20, 2025, 10:40:31Oui, c'est une prouesse technique mais ça n'a pas l'air très naturel tout cela, est-ce de l' IA ? car moi je n'y touche pas.  :) On pourrait le décliner en toute couleur pour illustrer un travail.

Ici absolument pas d'IA, tout fait à la prise de vue et en PT, cela va de soi. Le plus dur était d'avoir une vitre irréprochable de propreté et aucune trace du produit Entipluie pour que les gouttes posées à la seringue restent bien rondes voili voilou.
Seule la photo compte.

philFAR

Donc réalisation 'analogique'  :) dans ce cas bravo.

lavialle15

Oui, joliment réussie ! Cdlt

J-P L

Citation de: lavialle15 le Décembre 20, 2025, 11:37:55Oui, joliment réussie ! Cdlt

Merci Lavialle pour ton retour.
Seule la photo compte.

55micro

Space oddity?

C'est spectaculaire et bien fait.

SeRgiO_76

Hello,

C'est bien réalisé. bravo.

Amicalement,
Serge.
"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard

J-P L

Merci pour le visites.

Micro, Serge merci pour vos retours.
Seule la photo compte.

Peruse

"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

vivaldo2

Faut savoir le mettre en valeur ce bleu... Là, c'est réussi !

labat

Un bon travail tout de même un résultat qui sort sur une très bonne compos.

J-P L

Peruse, Vivaldo et Labat merci à vous trois, heureux de voir que vous appréciez.
Seule la photo compte.

macarel12

C est très bien fait. Klein aurait apprécié.

J-P L

Citation de: macarel12 le Hier à 19:54:56C est très bien fait. Klein aurait apprécié.

Merci Macarel pour ton retour.

Je ne sais absolument pas si Klein aurait apprécié, mais si tel avait été le cas, j'aurais été très flatté.
Seule la photo compte.

Crinquet80

Citation de: macarel12 le Hier à 19:54:56C est très bien fait. Klein aurait apprécié.

Sans blague ! ??? Comparer ce machin à l'œuvre de Klein sous prétexte que la couleur bleu est dominante, faut oser ! ???

leonsta

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 10:09:24Sans blague ! ??? Comparer ce machin à l'œuvre de Klein sous prétexte que la couleur bleu est dominante, faut oser ! ???

tu m'étonnes, à 18,4 millions d'euros pour un simple monochrome bleu ... là au moins J-P-L s'est sorti les doigts du cul, aucune comparaison possible. Bien vu, travail soigné, c'est très esthétique

macarel12

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 10:09:24Sans blague ! ??? Comparer ce machin à l'œuvre de Klein sous prétexte que la couleur bleu est dominante, faut oser ! ???

J avais oublié que tu étais très très loin du second degré.  ::)

Crinquet80

Citation de: macarel12 le Aujourd'hui à 10:15:46J avais oublié que tu étais très très loin du second degré.  ::)

Et que dire alors de la réaction de JPL qui en réponse à ton post, biche comme un pou dans la Marie-Rose ! ;D

leonsta

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 10:18:50Et que dire alors de la réaction de JPL qui en réponse à ton post, biche comme un pou dans la Marie-Rose ! ;D

la flatterie distrait le flatté 

J-P L

Citation de: macarel12 le Aujourd'hui à 10:15:46J avais oublié que tu étais très très loin du second degré.  ::)

Chez un gugus comme lui, le second degré n'existe pas car sur le forum il ne vient que pour râler et ne rien apprécier, il est bien trop bête pour en être autrement.
Seule la photo compte.

agl33

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 11:45:29Chez un gugus comme lui, le second degré n'existe pas car sur le forum il ne vient que pour râler et ne rien apprécier, il est bien trop bête pour en être autrement.

Parce que vous l'aviez pris pour du second degré vous.   8)