Mirador

Démarré par Acetic man, Aujourd'hui à 11:57:42

« précédent - suivant »

Acetic man

Détournement ( ;) ) d'un radar de l'aviation civile.
Les fiasceaux lumineux un peu kitsch sont peut-être un peu too much, mais j'avais envie de jouer un peu.J'imagine volontiers cette image en couverture d'un vieux bouquin d'espionnage...
Lachez-vous... sans oublier de la regarder sur fond noir, ca change un peu
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

Hector06

Complètement ;D ça fait même penser à l'univers guerre froide, spatio-kitch, etc...

Le réellement superbe long métrage Le Géant de Fer,  aussi (la scène juste après la centrale électrique).

Belle interprétation :)

R5 II (enfin, en rêve)

yaquinclic

Salut Acetic

Oh!!..., Marty Feldman!!

Bah oui, pourquoi pas après tout..., même si.

A+ ;)

electron83

Une bonne prise pour moi!
petite penchitude sur la gauche?

agl33

Bien fait et moi aussi il me semble que cela penche légèrement.  ;)

yaquinclic

J'imagine que le haut hexagonale fait pencher les textes

A+ ;)

salamander

J'aime beaucoup 😉

Après, mes gouts personnels m'auraient incité à ajouter un peu de grain pour casser le rendu numérique.
Le bonheur, c'est simple comme une carotte bien croquante 🥕

Acetic man

une V2, avec un poil de redressement et quelques grains de-ci de-là

agl33

Mieux ainsi je trouve.  ;)

Acetic man

Citation de: yaquinclic le Aujourd'hui à 12:25:06J'imagine que le haut hexagonale fait pencher les textes

A+ ;)

Normalement à cette heure ci j'ai récupéré tous mes esprits, mais là....non capisco !

yaquinclic

Citation de: Acetic man le Aujourd'hui à 14:15:18Normalement à cette heure ci j'ai récupéré tous mes esprits, mais là....non capisco !

:D tu as raison, je n'ai que "les têtes" se sont transformés en "les textes".

Je voulais expliquer que je ne ressentais pas l'effet de penchitude comme les copains. Sans pouvoir mesurer avec certitude, j'associai cette impression au fait que l'arrête gauche en façade se termine en biais à cause de la tête (sommet) de forme hexagonale.

Les grains lui vont bien, presque de la Delta 100.

A+ ;)

Acetic man

Citation de: yaquinclic le Aujourd'hui à 14:46:16:D tu as raison, je n'ai que "les têtes" se sont transformés en "les textes".

Je voulais expliquer que je ne ressentais pas l'effet de penchitude comme les copains. Sans pouvoir mesurer avec certitude, j'associai cette impression au fait que l'arrête gauche en façade se termine en biais à cause de la tête (sommet) de forme hexagonale.

Les grains lui vont bien, presque de la Delta 100.

A+ ;)

La simulation argentique utilisée ici : Agfa APX 100

yaquinclic

Citation de: Acetic man le Aujourd'hui à 14:51:59La simulation argentique utilisée ici : Agfa APX 100

J'ai peu utilisé de l'APX et ma mémoire doit faire défaut sur le sujet. C'est bien de l'avoir précisé.

A+ ;)

Acetic man

Citation de: yaquinclic le Aujourd'hui à 14:55:48J'ai peu utilisé de l'APX et ma mémoire doit faire défaut sur le sujet. C'est bien de l'avoir précisé.

A+ ;)

Dans ma jeunesse argentique, j'ai beaucoup utilisé les produits Agfa, papiers et chimie.