La côte se perd 2

Démarré par J-P L, Décembre 23, 2025, 16:00:57

« précédent - suivant »

J-P L

labat

Tu veux que je te passe un horizon ? Bon sur cette prise j'hésite un peu la trouve tout de même très très palichote...je  ne sais.

J-P L

Merci pour ton retour Labat.

Citation de: labat le Décembre 23, 2025, 16:04:37Tu veux que je te passe un horizon ? Bon sur cette prise j'hésite un peu la trouve tout de même très très palichote...je  ne sais.

Dans le PT, je tiens à garder une ambiance très lumineuse malgré la brume, je n'ai donc pas cherché outre mesure à faire ressortir la falaise et encore moins la mer.

55micro

Citation de: J-P L le Décembre 23, 2025, 16:10:58Merci pour ton retour Labat.

Dans le PT, je tiens à garder une ambiance très lumineuse malgré la brume, je n'ai donc pas cherché outre mesure à faire ressortir la falaise et encore moins la mer.

Je suis un peu de son avis, on perd de la matière, tu as peut-être poussé ton idée un peu trop loin.
Après c'est vraiment compressé avec les galets flous...
Choisir c'est renoncer.

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: 55micro le Décembre 23, 2025, 16:23:31Je suis un peu de son avis, on perd de la matière, tu as peut-être poussé ton idée un peu trop loin.
Après c'est vraiment compressé avec les galets flous...

Je vais voir si je peux faire un autre traitement. Cependantje souhaite garder cette ambiance de brume, voire de brouillard, qu'il y avait quand j'ai déclenché malgré

une luminosité relativement élevée.