Les cailloux.

Démarré par TiPom, Décembre 23, 2025, 19:58:10

« précédent - suivant »

TiPom

Dans l'eau.

ChrisMrX05

Ça me plait beaucoup, la douceur de cette lumière, l'harmonie des teintes pastels. Ça me transporte hors de toute réalité... Poésie, rêverie, j'imagine un autre monde... On en a tellement besoin.
Je regrette juste le format trop étroit, j'aurais aimé qu'elle continu sur la droite avec ce camaïeu de rose du haut se prolongeant et la lumière qui va avec.
Je rêve peut-être ;)

bozart

Même chose pour moi, j'apprécie beaucoup cet aspect poétique, les couleurs, les matières..

Clic-Clac 51

Citation de: ChrisMrX05 le Décembre 23, 2025, 20:50:14...douceur de cette lumière, l'harmonie des teintes pastels. Ça me transporte hors de toute réalité... Poésie, rêverie, j'imagine un autre monde... On en a tellement besoin.

Il en sera de même pour moi
Je me demande juste, si moins de bas, serait envisageable. Ne garder qu'un format 3:2 haut
Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël
Denis ;)

TiPom

Citation de: ChrisMrX05 le Décembre 23, 2025, 20:50:14Ça me plait beaucoup, la douceur de cette lumière, l'harmonie des teintes pastels. Ça me transporte hors de toute réalité... Poésie, rêverie, j'imagine un autre monde... On en a tellement besoin.
Je regrette juste le format trop étroit, j'aurais aimé qu'elle continu sur la droite avec ce camaïeu de rose du haut se prolongeant et la lumière qui va avec.
Je rêve peut-être ;)
Hello, merci beaucoup car c'est réellement ce que j'ai voulu donner "au monde "avec cette photo. Le format initial était celui-ci mais il me semblait que cette bande blanche attirait trop l'oeil?

TiPom

Citation de: bozart le Décembre 24, 2025, 08:53:11Même chose pour moi, j'apprécie beaucoup cet aspect poétique, les couleurs, les matières..
Citation de: agl33 le Décembre 24, 2025, 10:16:18Tout en douceur, très beau.
Merci à vous deux, alors doux Noël...

TiPom

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 24, 2025, 10:20:52Il en sera de même pour moi
Je me demande juste, si moins de bas, serait envisageable. Ne garder qu'un format 3:2 haut
Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël
Denis ;)
Hello Denis, oui bien sûr tout est possible! ;) De douces fêtes de Noël pour toi alors... Marie.

blibli

Jolie Harmonie des couleurs et des différentes textures.
J'aime bien la façon dont les cailloux participent à la composition.
Pour moi, la partie basse est important pour l'équilibre de tous ces éléments.
Bonne fin d'année et surtout belle année 2026.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

yaquinclic

Salut TiPom

Avec moins de contraintes et rendu limite pastel elle serait plus agréable à mes yeux. Oui, ce serait une autre image avec une autre sensibilité.

A+ ;)

TiPom

Citation de: blibli le Décembre 25, 2025, 23:05:37Jolie Harmonie des couleurs et des différentes textures.
J'aime bien la façon dont les cailloux participent à la composition.
Pour moi, la partie basse est important pour l'équilibre de tous ces éléments.
Bonne fin d'année et surtout belle année 2026.
Hello, merci à toi. Belles fêtes de même!

TiPom

Citation de: yaquinclic le Décembre 26, 2025, 11:11:05Salut TiPom

Avec moins de contraintes et rendu limite pastel elle serait plus agréable à mes yeux. Oui, ce serait une autre image avec une autre sensibilité.

A+ ;)
Hello, merci pour ton passage ici. Qu'entends-tu par moins de contraintes? Et le rendu n'est pas assez pastel ici, pour toi? Merci pour ta réponse!