Temps de mousson sur le Pamir .

Démarré par SJean, Décembre 24, 2025, 18:00:02

« précédent - suivant »

SJean

Le gros torrent descend des sommets et glaciers de plus de 6000 m .

agl33

Un peu trop d'accentuation pour moi, sinon belle image.

tkosak

Citation de: agl33 le Décembre 24, 2025, 18:26:45Un peu trop d'accentuation pour moi, sinon belle image.
J'allais dire exactement la même chose. Mais bon, je ne suis pas sur le meilleur écran du monde, loin s'en faut.

poc128

Je ne pensais point à dire cela un jour mais j'aime la grande PDC et le NB, bien qu'un poil grisouille mais pô de grand chose.
Belle photo qui mériterai un tirage de bonne taille sur un beau papier.
Bravo.
 ;)
Take a walk on the wild side..

SJean

Merci agl33, tkosak et poc : je me suis aperçu trop tard que j'avais trop accentué ma réduction pour le forum ( liseré visible sur les crêtes à droite ) car la photo du fil précédent était trop mollassonne et là c'est le contraire  ;)
Poc , le ciel se couvrait mais j'ai voulu éviter la surex sur les galets pour garder de la matière et sur les montagnes du fond , très blanches aussi ( mais ce n'est pas de la neige ).

agl33

Citation de: SJean le Décembre 25, 2025, 08:39:20Merci agl33, tkosak et poc : je me suis aperçu trop tard que j'avais trop accentué ma réduction pour le forum ( liseré visible sur les crêtes à droite ) car la photo du fil précédent était trop mollassonne et là c'est le contraire  ;)
Poc , le ciel se couvrait mais j'ai voulu éviter la surex sur les galets pour garder de la matière et sur les montagnes du fond , très blanches aussi ( mais ce n'est pas de la neige ).

Il n'y a pas mort d'homme, merci pour la réponse et je vous souhaite de bonnes fêtes avec beaucoup de belles images.  ;)

Clic-Clac 51

Je ressens également un peu d'accentuation en trop...
Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier ce paysage et ce traitement N&B
Denis ;)

Pichoun

C'est un beau paysage!

Outre l'accentuation trop forte à mes yeux, je trouve le traitement un peu grisouille....😉