Série de filés 2

Démarré par Henri42, Décembre 25, 2025, 16:16:21

« précédent - suivant »

Henri42

La forêt se transforme.

Crinquet80

Quand pépère, pense trouver une martingale, il ne la lâche pas ! ???

Henri42

Citation de: Crinquet80 le Décembre 25, 2025, 16:28:55Quand pépère, pense trouver une martingale, il ne la lâche pas ! ???
Merci pour ton passage, il permet de te classer en haut de la liste des meilleurs trolls de ce forum pitoyable.

Henri42

Arrêtez de troller vous vous-faites du mal.

salamander

Citation de: Henri42 le Décembre 25, 2025, 16:34:59...ce forum pitoyable.

S'inscrire sur un site de critique photo, poster des images, refuser toute critique, envoyer chier les intervenants et maintenant critiquer le site...

Une approche pour le moins conceptuelle.

perturbateur ombilical (●)

Henri42

Citation de: agl33 le Décembre 25, 2025, 18:27:06C'est du haut niveau en effet, mais bon sont ils capable d'autre chose les trois gugusses.
Et tes oeuvres elles sont de quel niveau ?  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

Henri42

Et même pas la peine que je dérange la modération pour faire supprimer tous ces indésirables, ils font la sourde oreille, moralité c'est bien comme je le disai plus haut: un forum pitoyable.

labat

Bon la photo.
Tu replaces sur celle ci le filé dans sa  zone de prédilection la forêt,  les  arbres.
Regarder sur les vues associées permet de retrouver des filés rejoignant les couleurs du tien. Vu le nombre de propositions tu n'es pas le seul à traiter le sujet forestier ainsi, et ta prise n'est pas des plus desservie. Je la trouve sur un rendu convenable.

n.b. J'ai toujours trouvé que la lecture des vues associées était une forme de critique des plus agréable et constructive. Je l'utilise très souvent, outil très appréciable et dois avouer poster ici pour pouvoir le consulter. hélas il disparait des offres de travail courant journée...regret, regret...il est pourtant d'utilité essentielle à ce fil.