M163

Démarré par tdm, Décembre 25, 2025, 17:12:15

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Bernard34

tdm

Bernard34

C'est deja pas mal pour toi!

tdm

Citation de: Bernard34 le Décembre 25, 2025, 17:32:52C'est deja pas mal pour toi!
ton avis / analyse est à ton image et donc à ta production ; c'est à dire pauvre .

tdm

Bernard34

Bernard34

Citation de: tdm le Décembre 25, 2025, 17:39:47tu réfléchis peu .
Arrete de te faire passer pour l'intello de banlieue ;)

tdm

Citation de: Bernard34 le Décembre 25, 2025, 17:42:17Tu juges bcp ;D
ça me questionne si ton avis se résume au cadrage .
mais finalement , c'est conforme à ce que je peux attendre de toi .

tdm

tdm

Citation de: agl33 le Décembre 25, 2025, 18:28:05Relisez vous vous devriez comprendre.
tu es un peintre ; tu le sais bien .
te parler c'est déjà un privilège pour toi .

tdm

Citation de: agl33 le Décembre 25, 2025, 18:35:31Vous ne supportez aucunes critiques, vous vous pensez le meilleur photographe du forum, quand ont vous contredit vous insultez et vous êtes un grand malade.

Faites vous soigner.

Bonne soirée.
tu devrais me payer pour que je te parle .
pour le moment , c'est gratuit .

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Décembre 25, 2025, 18:23:38Je suis à votre niveau.
Enfin une vérité dans ce fil !

tdm

Citation de: LeLamaFou le Décembre 25, 2025, 19:18:49Enfin une vérité dans ce fil !
tu te décribilises complétement .
plus le temps est passé , et plus j'avais des doutes te concernant .
ça se confirme ; je n'ai que de la peine pour toi finalement .

Bernard34

Citation de: tdm le Décembre 25, 2025, 19:25:29tu te décribilises complétement .
plus le temps est passé , et plus j'avais des doutes te concernant .
ça se confirme ; je n'ai que de la peine pour toi finalement .
lol t'es trop risible Thierry ;D

tdm

Citation de: Bernard34 le Décembre 25, 2025, 19:33:15lol t'es trop risible Thierry ;D
suis sidéré par les premiers " avis " concernant ce post .
pour le moment , j'ai affaire à une bande de débiles .

mais bon , ça va peut être évoluer .

Bernard34

Citation de: tdm le Décembre 25, 2025, 19:38:09suis sidéré par les premiers " avis " concernant ce post .
Tu t'en remettras ;) avec l'estomac que tu as!

tdm

Citation de: Bernard34 le Décembre 25, 2025, 19:41:19Tu t'en remettras ;) avec l'estomac que tu as!
si quelqu'un capte l'idée de cette prise , oui .
dans le cas contraire , non .

tdm

Citation de: agl33 le Décembre 25, 2025, 20:06:38Les insultes arrivent, etil n'est que 20h.
non ; j'ai ma dose .
et désormais davantage de certitudes concernant les premiers " avis " .

Verso92

Intéressante, mais je reste dubitatif sur l'intention : on a l'impression qu'elle est dans la lignée de tes photos précédentes (type "archi urbaine"), mais l'élément humain vient contrarier les codes !

Je trouve que l'ombre à gauche (qui fait penser à un loup) fait une interaction intéressante avec la jeune femme... juste pour voir :

Crinquet80

Je retiens au passage l'ombre chinoise sur la gauche en forme de tête de chien !

tdm

Citation de: Verso92 le Décembre 25, 2025, 20:13:50Intéressante, mais je reste dubitatif sur l'intention : on a l'impression qu'elle est dans la lignée de tes photos précédentes (type "archi urbaine"), mais l'élément humain vient contrarier les codes !

Je trouve que l'ombre à gauche (qui fait penser à un loup) fait une interaction intéressante avec la jeune femme... juste pour voir :
merci ; mais tu perds l'idée de l'abribus qui est à mon sens essentiel à cette prise .
si cette personne s'est mise là , c'est qu'elle préférerait sans doute attendre son bus au soleil .

Hector06

Je suis donc pas le seul  à voir une forme lupine  ;)

Je trouve l'élément humain bien intégré, position, couleurs...

R5 II (enfin, en rêve)

Verso92

Citation de: tdm le Décembre 25, 2025, 20:33:05merci ; mais tu perds l'idée de l'abribus qui est à mon sens essentiel à cette prise .
si cette personne s'est mise là , c'est qu'elle préférerait sans doute attendre son bus au soleil .

A vrai dire, je n'avais pas vu l'abri-bus...  ;-)

Crinquet80

Citation de: Hector06 le Décembre 25, 2025, 20:36:57Je suis donc pas le seul  à voir une forme lupine  ;)

Je trouve l'élément humain bien intégré, position, couleurs...

Non, c'est ce que je disais #25 !