Les Maures sauvages

Démarré par brunotroussier, Décembre 25, 2025, 18:41:42

« précédent - suivant »

brunotroussier

Pour rester dans le même coin et le même style...
Pour avis.
Merci.
Bruno
Bruno38

electron83

Olga

Celle-ci me plait particulièrement. L'arbre se détache, la végétation très présente, palpable ...

Clic-Clac 51

Cette ambiance sied bien a mon regard
Denis ;)

SJean

Je préfère celle-ci à la précédente car on sent plus le vent ( ou brise ) d'ambiance .

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

brunotroussier

Merci pour votre retour et avis agl33, electron83, Olga, Denis, SJean et Hector06.
Bruno38

brunotroussier

Bonne et Heureuse année 2026 à tous les Chassimiens et beaucoup de beaux clichés.
Bruno38

philFAR

Vraiment Vraiment top. :) Bonne année.

Bernard34

Comme les copains bonne image bien traitée ;)
Bonne année 2026

tkosak

Tes photos des Maures, c'est au printemps ou en automne?
Pffff faudra que je réussisse l'exploit conjugal de ne plus y passer en décembre... Les lumières et les cieux sont bien différents!

zuiko

Un grand classique agréablement réalisé.

brunotroussier

Merci du passage et de l'avis ainsi que des vœux agl33,  philFAR,  Bernard34, tkosak et zuiko.
Citation de: tkosak le Janvier 01, 2026, 12:22:27Tes photos des Maures, c'est au printemps ou en automne?
Pffff faudra que je réussisse l'exploit conjugal de ne plus y passer en décembre... Les lumières et les cieux sont bien différents!
Principalement au Printemps les prises de vue où les fleurs peuvent apporter leurs touches "colorées "...au N et B....
C'est aussi l'époque où le changement de temps peut amener parfois de la brume sur les hauteurs comme d'ailleurs à l'automne aussi.
Bruno38