Les Maures

Démarré par brunotroussier, Décembre 29, 2025, 19:10:47

« précédent - suivant »

brunotroussier

Une fin d'après-midi...
Un vue plus classique , quoique ?
Merci pour vos critiques...
Bruno
Bruno38

JeanB

Classique peut-être, efficace sûrement .

ChrisMrX05

Une belle perspective atmosphérique plutôt minimaliste, les différents plans sont biens rendus. On est comme assis sur un banc à contempler, ce calme, cette paix, cette solitude et la majesté silencieuse de la nature.
Presque comme en montagne en un peu plus plat ;D
C'est une vue que je trouve très agréable ;)

Je réduirai légèrement le vignettage, c'est un peu "too much" à mon goût avec cette luminosité diffuse mais importante du ciel. Je testerai aussi en relevant le virage sépia (que je pense déjà présent) pour réchauffer encore un petit peu... C'est toi qui vois...
Tu as aussi deux ou trois rangées de pixels "bizarres" des clairs et des noirs en bas vers l'angle de droite.

brunotroussier

Merci agl33, JeanB  et ChrisMrX05 pour votre passage et avis.
Citation de: ChrisMrX05 le Décembre 29, 2025, 22:40:50Une belle perspective atmosphérique plutôt minimaliste, les différents plans sont biens rendus. On est comme assis sur un banc à contempler, ce calme, cette paix, cette solitude et la majesté silencieuse de la nature.
Presque comme en montagne en un peu plus plat ;D
C'est une vue que je trouve très agréable ;)

Je réduirai légèrement le vignettage, c'est un peu "too much" à mon goût avec cette luminosité diffuse mais importante du ciel. Je testerai aussi en relevant le virage sépia (que je pense déjà présent) pour réchauffer encore un petit peu... C'est toi qui vois...
Tu as aussi deux ou trois rangées de pixels "bizarres" des clairs et des noirs en bas vers l'angle de droite.
Le petit flou du bas à droite vient de PS en effaçant une pointe d'arbre...j'aurai mieux fait de couper l'image.
Le virage est Orange côté à 3 sur PS  . Et enfin, il y a un peu trop de vignettage ajouté ..
Merci encore.
Bruno38

Clic-Clac 51

Je reste plus sur la réserve avec celle-ci...sans pour autant arriver a trouver les mots justes pour l'exprimer
Bruno, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Denis ;)

brunotroussier

Merci Denis pour ton avis.
Bonne année 2026 et bonne santé.
Bruno38

labat

Celle ci sera ma préférée...vraiment belle...et meilleurs vœux pour cette année.

brunotroussier

Merci labat et meilleurs vœux aussi.
Bruno38