Le grand et les deux petits

Démarré par Henri42, Décembre 27, 2025, 22:33:48

« précédent - suivant »

Henri42

Retour rando sous le brouillard.

J-P L

Très beau n et b juste dommage la coupe du haut.
Seule la photo compte.

Henri42

Citation de: J-P L le Décembre 27, 2025, 22:52:35Très beau n et b juste dommage la coupe du haut.
Merci, je taillerai la branche et ça sera parfait. Bonne fin de soirée.

agl33

Henri42

Citation de: agl33 le Décembre 28, 2025, 11:45:02En effet, un cadrage parfait.....
Et si JPL ne l'avait pas suggéré, tu ne l'aurais pas souligné ?

agl33

Nikon Nissoumi

Citation de: Henri42 le Décembre 27, 2025, 23:03:30Merci, je taillerai la branche et ça sera parfait. Bonne fin de soirée.

Sans pixels supplémentaires, l'effacement sera effectivement la seule solution pour rentrer l'arbre dans la surface de la photo.
Maintenant, n'y avait il pas moyen de faire autrement à la prise de vue et d'élargir un peu le cadre ?

Henri42

Après un petit élagage...

agl33

Finement faite la coupe en haut à droite, au cordeau.

Henri42

Citation de: agl33 le Décembre 30, 2025, 17:19:49Finement faite la coupe en haut à droite, au cordeau.
Je ne suis pas paysagiste. :laugh:

TiPom

Jolie compo, jolie coupe, parfait! Je pense l'accrocher au mur de mon salon. (puisqu'apparemment, les critiques envers tes photos doivent se limiter à cela)

Henri42

Citation de: TiPom le Décembre 30, 2025, 19:00:30Jolie compo, jolie coupe, parfait! Je pense l'accrocher au mur de mon salon. (puisqu'apparemment, les critiques envers tes photos doivent se limiter à cela)
Tes photos devraient suffire pour décorer ton salon.

agl33

Citation de: Henri42 le Décembre 30, 2025, 17:27:26Je ne suis pas paysagiste. :laugh:

Cela fait beaucoup, pas paysagiste, pas photographe........

J-P L

Citation de: Henri42 le Décembre 30, 2025, 17:17:41Après un petit élagage...

Un petit peu brutale, l'élagage.
Seule la photo compte.

J-P L

Citation de: J-P L le Hier à 10:48:28Un petit peu brutale, l'élagage.

Pour illustrer mes propos.

Seule la photo compte.

raymondheru

Pas mal la version de JPL

agl33

Henri42

Tiens mon dernier message sur l'arbre a été supprimé ? Je disais : je vais demander conseil à un arboriste.

J-P L

Citation de: Henri42 le Hier à 14:36:40Tiens mon dernier message sur l'arbre a été supprimé ? Je disais : je vais demander conseil à un arboriste.

Tu ne sais pas que donner ton avis sur tes propres fils est interdit, mais les provocations permanentes de l'autre Agl33 sont acceptées, voire conseillées et approuvé par la modération.
Seule la photo compte.

Henri42

Citation de: J-P L le Hier à 14:43:33Tu ne sais pas que donner ton avis sur tes propres fils est interdit, mais les provocations permanentes de l'autre Agl33 sont acceptées, voire conseillées et approuvé par la modération.
Lu et approuvé, qu'il en profite, l'année prochaine je vais changer mon pseudo. 🤔😄😄😄

agl33

Citation de: J-P L le Hier à 14:43:33Tu ne sais pas que donner ton avis sur tes propres fils est interdit, mais les provocations permanentes de l'autre Agl33 sont acceptées, voire conseillées et approuvé par la modération.

Et vous viré X fois par la modération pour insultes, vous ne vous sentez pas privilégié de pouvoir encore poster sur ce forum.

Henri42

Venir foutre la merde sur cette belle photo, c'est vraiment inacceptable, vous êtes pas photographes, vous êtes des pollueurs. Et ne revenez sur ce message, la boucle est bouclée pour 2025. Meilleurs vœux à tous et bonne continuation pour l'année prochaine sans moi.