Quel calvaire !

Démarré par Dunkel, Hier à 13:52:49

« précédent - suivant »

Dunkel

Belle galère pour celui-là, premier jour j'ai eu cette photo, placement un peu flou, peut être une petite erreur, bref, j'ai pas pu me mettre exactement où il fallait, la vue était bouchée par des arbres. Le lendemain, j'ai fait confiance à Photopills que je testais : j'ai totalement raté la photo. Après investigation : plus de 10 mètres d'erreur d'altitude cumulés, à ~1 km de distance c'est fatal. J'ai peaufiné mon repérage sur place, reste à y retourner au meilleur moment de l'année. En attendant, j'ai réussi à tirer quelque chose de la première tentative.

SeRgiO_76

Hello,

Avant que cette publication ne disparaisse dans les abîmes du forum, je me permet d'intervenir.
Je n'ai pas forcément saisi la totalité des étapes de ta démarche. Peu importe, mon impression ne portera que sur le résultat et c'est, à mon avis, le principal.

La photo aurait été très intéressante si les trois monuments religieux s'étaient trouvés dans le cercle lumineux formé par le soleil couchant.
En l'état, elle perd un intérêt considérable. Ca n'est toutefois que mon avis.  ;)

Amicalement,
Serge.
"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard

Dunkel

Je sais bien que c'est mieux avec le soleil mieux placé, j'explique sous la photo pourquoi ce n'est pas le cas  ;)

SeRgiO_76

Citation de: Dunkel le Hier à 17:43:37Je sais bien que c'est mieux avec le soleil mieux placé, j'explique sous la photo pourquoi ce n'est pas le cas  ;)

Et je ne t'ai absolument pas contredit.
J'explique juste qu'à titre personnel, je ne l'aurais pas gardée.  ;)

Amicalement,
Serge.

"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard