Youpi !

Démarré par vivaldi33, Janvier 01, 2026, 10:40:20

« précédent - suivant »

vivaldi33

En espérant que vous avez passé un bon réveillon.

cyril17

J'adore ... c'est décalé, c'est bien fait. J'espère que tu as passé une belle soirée avec ta pote  ;D  ;D
Menacé mais libre...

Acetic man

:)  le regard lubrique sur la bougie, en tant que symbole phallique, m'interpelle...
Bon, y a une dominante chaude. C'est le bon adjectif, non ?
Une image pleine d'humour en tout cas !
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

vivaldi33

Citation de: cyril17 le Janvier 01, 2026, 10:41:33J'adore ... c'est décalé, c'est bien fait. J'espère que tu as passé une belle soirée avec ta pote  ;D  ;D
Pas de paroles inutiles  ;D

Citation de: Acetic man le Janvier 01, 2026, 10:44:00:)  le regard lubrique sur la bougie, en tant que symbole phallique, m'interpelle...
Bon, y a une dominante chaude. C'est le bon adjectif, non ?
Une image pleine d'humour en tout cas !
Tu as l'esprit retors  ;)
Quant à la dominante chaude elle est bien évidemment assumée, c'est mon côté festif.

Bernard34

Image amusante et inquiétante aussi  !
Le crane la bougie symboles de vanité .Même le métronome est arrêté...
Je m'égare peut etre ...
Dans tous les cas cette image a été le sourire du matin
Bonne année Vivaldi ;)

vivaldi33

Citation de: Bernard34 le Janvier 01, 2026, 10:57:32Image amusante et inquiétante aussi  !
Le crane la bougie symboles de vanité .Même le métronome est arrêté...
Je m'égare peut etre ...
Dans tous les cas cette image a été le sourire du matin
Bonne année Vivaldi ;)
Oui, j'ai une affection pour les symboles et leur étude. Bonne année Bernard34  :)

agl33

Au moins vous n'avez pas été contredit pendant le festin.  ;D

Un très bonne année à vous trois maintenant.  ;-)

philFAR

Vraiment super. Mise en scène réussie. Le coude un peu près du bord. La main cachée par la bougie.

Tomzé

J'adore ce genre de photo et j'aime ton style décalé dont tu nous gratifies à chaque fois.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

bozart

Je déteste les symboles ; je remarque néanmoins que tu portes une alliance, mais pas « elle » ! Ah la la, que c'est lourd de sens !...
Merci pour cette pseudo carte de vœux éclaboussée d'un rouge glauque  ;D

salamander

Une photo prise au bon moment, elle prend une sacrée inspiration...

Vous avez fini dans le noir ?
perturbateur ombilical (●)

raymondheru

Vous avez un peu le Bruno Moynot qui pousse non?

zuiko

Et le hors champ alors ?
- un trépied ?
- un déclencheur ou une "déclencheuse" ?

jenga

Citation de: vivaldi33 le Janvier 01, 2026, 10:40:20En espérant que vous avez passé un bon réveillon.

Toi aussi, j'espère. Bravo pour l'idée et la réalisation!

tdm

Citation de: vivaldi33 le Janvier 01, 2026, 10:40:20En espérant que vous avez passé un bon réveillon.
à nouveau très réussi , pour ma part .

vivaldi33

Citation de: agl33 le Janvier 01, 2026, 11:33:20Au moins vous n'avez pas été contredit pendant le festin.  ;D

Un très bonne année à vous trois maintenant.  ;-)

Citation de: philFAR le Janvier 01, 2026, 11:35:55Vraiment super. Mise en scène réussie. Le coude un peu près du bord. La main cachée par la bougie.

Citation de: Tomzé le Janvier 01, 2026, 11:52:57J'adore ce genre de photo et j'aime ton style décalé dont tu nous gratifies à chaque fois.
Citation de: jenga le Janvier 01, 2026, 12:45:08Toi aussi, j'espère. Bravo pour l'idée et la réalisation!
Citation de: tdm le Janvier 01, 2026, 12:54:49à nouveau très réussi , pour ma part .
Merci bien et bonne année à tous.

vivaldi33

Citation de: raymondheru le Janvier 01, 2026, 12:09:11Vous avez un peu le Bruno Moynot qui pousse non?
Euh... Je n'ai pas la référence.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

vivaldi33

Citation de: bozart le Janvier 01, 2026, 11:59:58Je déteste les symboles ; je remarque néanmoins que tu portes une alliance, mais pas « elle » ! Ah la la, que c'est lourd de sens !...
Merci pour cette pseudo carte de vœux éclaboussée d'un rouge glauque  ;D
C'est étonnant pour une personne qui enseigne l'Art, et quand je parle de symboles, je ne parle pas du dictionnaire pour les nuls. Quant à l'alliance, il n'y a aucun sens, je te mets au défi d'en passer une à une poupée gonflable, au sens propre comme au figuré  ;)

vivaldi33

Citation de: zuiko le Janvier 01, 2026, 12:44:56Et le hors champ alors ?
- un trépied ?
- un déclencheur ou une "déclencheuse" ?
C'est très simple, un trépied et Snapbridge

Crinquet80

Un forumeur comme carte de vœux a posté un plat de ris de veau, ici, on a droit à une poupée gonflable, décidément toujours les mêmes idées fixes en 2026 !

Perso, je préfère la 1ere proposition, beaucoup plus conviviale ! ::)

poc128

ça me fait penser à certaines photos que j'ai commis ! :D  ;D
Bien joué, j'aurais aimé la faire celle ci.
Bonne année à toi.
 ;) 
Take a walk on the wild side..

labat

Putain...! c'est extra, vraiment extra.

Hector06

La fameuse fringale d'après galipettes  ;)

R5 II (enfin, en rêve)

vivaldi33

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 01, 2026, 13:10:20;D  :angel:  ;)

Citation de: poc128 le Janvier 01, 2026, 14:06:20ça me fait penser à certaines photos que j'ai commis ! :D  ;D
Bien joué, j'aurais aimé la faire celle ci.
Bonne année à toi.
 ;) 
Citation de: labat le Janvier 01, 2026, 14:40:40Putain...! c'est extra, vraiment extra.

Citation de: Hector06 le Janvier 01, 2026, 15:37:06La fameuse fringale d'après galipettes  ;)

Merci pour vos commentaires