connexion impossible

Démarré par vitrail, Décembre 25, 2025, 10:39:25

« précédent - suivant »

vitrail

Bonjour,

un utilisateur en détresse m'a contacté, voici son message :

"Bonjour Frédéric,
Mon PC a crashé et je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour ce site.
J'ai essayé la récupération du compte et même de me réinscrire ainsi que d'envoyer des messages aux adresses indiquées. Visiblement les adresses sont obsolètes et les procédures ne semblent pas fonctionner.
[...]Je veux bien de l'aide.
Si je peux récupérer mon ancien compte ce serait super.
Mon pseudo est flyfisherman et mon e-mail enregistré est j.j.busson [at] free.fr."


Personnellement, j'avais eu le même soucis et suite à une publication ici, un informaticien du site m'avait contacté et résolu le problème ; j'espère qu'il opère toujours ici.
Bonnes fêtes à toutes et tous.
Vitrail

flyfisherman

Merci Vitrail pour ton aide. Après plusieurs essais pendant plusieurs jours j'ai pu retrouver mon mot de passe que je n'utilise plus sur aucune appli ou site depuis de nombreuses années. Je vais faire un fil ici pour signaler ma mésaventure car je n'ai trouvé sur le site aucune adresse mail d'un modérateur ou administrateur du site qui soit valide. De même la procédure de récupération du mot de passe ne fonctionnait pas dans mon cas. J'ai également tenté de me réinscrire avec un autre pseudo sans succès.

Bonne nouvelle année 2026 à toutes et tous.