Les mout-tonssent

Démarré par nanot, Janvier 02, 2026, 16:59:18

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

labat

La France profonde, belle...une jolie compos.

agl33

Déjà vue et commentée.  ::)

La nouvelle année recommence comme a finit l'ancienne, avec toujours des rediffusions.  :'(

RG1945

beau paysage bien composé
Amicalement  Roger

J-P L

Tout bon pour moi.

Meilleur vœux
Seule la photo compte.

nanot

ChrisMrX05

Typiquement le style de paysage qui rend mieux amha sur fond noir... Dommage...

11MichelDu11

Le ciel me semble trop plombé, vu qu'on voit des parties ensoleillées.
Ce n'est que mon avis.
Belle image sinon.

Jolanissa

On est dans un entre-deux météorologique, avec ce contraste entre le ciel plombé et la lumière qui caresse le feuillage. Les couleurs sont bien rendues, sans saturation excessive : elles apportent une touche de chaleur qui donne vie au paysage. Le ciel mériterait d'être travaillé avec un peu plus de subtilité ; certaines zones sont trop denses — pas complètement bouchées, mais presque. J'opterais pour une légère ouverture des ombres ou l'application d'un filtre dégradé, afin de renforcer les micro-détails.
En bref, une photo bien construite, qui mérite qu'on s'y attarde.

salamander

Typiquement le genre d'image qui peut fonctionner, mais avec un minimum de qualités techniques.

Là, c'est une catastrophe, Un gloubi-boulga de pixels, et ce n'est pas en la repostant plusieurs fois par an que ça va changer.
perturbateur ombilical (●)

vernhet

archivez bien vos commentaires, car vous aurez sans doute l'occasion de les réitérer avant longtemps à la prochaine apparition de cette photo!(avec ou sans ce titre à deux balles)

agl33

Citation de: vernhet le Janvier 03, 2026, 22:19:18archivez bien vos commentaires, car vous aurez sans doute l'occasion de les réitérer avant longtemps à la prochaine apparition de cette photo!(avec ou sans ce titre à deux balles)

La photo est un éternel recommencement avec nanot.

Mamie salsa ne devrait pas tarder à revenir.  ;D

nanot

Citation de: ChrisMrX05 le Janvier 03, 2026, 18:35:42Typiquement le style de paysage qui rend mieux amha sur fond noir... Dommage...

D'accord pour regarder sur fond noir mais pas pour un cadre noir.... Merci à toi.... :)

ChrisMrX05

Avec ton cadre blanc ça va être compliqué de regarder ton image sur fond noir :P

nanot

CitationOn est dans un entre-deux météorologique, avec ce contraste entre le ciel plombé et la lumière qui caresse le feuillage. Les couleurs sont bien rendues, sans saturation excessive : elles apportent une touche de chaleur qui donne vie au paysage. Le ciel mériterait d'être travaillé avec un peu plus de subtilité ; certaines zones sont trop denses — pas complètement bouchées, mais presque. J'opterais pour une légère ouverture des ombres ou l'application d'un filtre dégradé, afin de renforcer les micro-détails.
En bref, une photo bien construite, qui mérite qu'on s'y attarde.
Ok avec ton commentaire ...Merci...j'aime bien aussi ce clic...😉.

ViB

Couleurs d'automne bien mises en valeur.

nanot

CitationCouleurs d'automne bien mises en valeur.
Merci de ton avis....☺️

agl33

Je me demande même si elle ne mérite pas un tirage, pour l'accrocher chez vous.

nanot

agl33