Blaireautoportrait - Ô Vanités !

Démarré par pat_der2003, Janvier 03, 2026, 09:53:07

« précédent - suivant »

pat_der2003

Meilleurs vœux à toutes et à tous,

Je reviens vers vous avec une image de ce matin ... que je me permets de vous soumettre ...

C'est clair ou obscur ?  ;D

Merci par avance,

Et portez-vous bien !

agl33

Cela ferait presque peur, réussi pour moi.  ;)

Bonne année.

vivaldi33

Il fait peur le Monsieur  :D
Bonne année à toi aussi et que la lumière luise dans les ténèbres.

labat

Tout ce que tu laisseras en te retirant de ce lieu de réflexion ? J'aime bien la prise.

pat_der2003

C'est vrai que je fous la trouille ... Moi même je me trouve limite ... c'était tôt ce matin, par hasard et pas rasé ;)

Pour apaiser ce fil, une autre image de la série, plus "Autoportrait au crâne de blaireau" que la 1ère.

Merci pour vos retours !!  ;)

Citation de: vivaldi33 le Janvier 03, 2026, 11:02:38(...) que la lumière luise dans les ténèbres.

J'aime bien !

vivaldi33

Citation de: pat_der2003 le Janvier 03, 2026, 14:56:06C'est vrai que je fous la trouille ... Moi même je me trouve limite ... c'était tôt ce matin, par hasard et pas rasé ;)

Pour apaiser ce fil, une autre image de la série, plus "Autoportrait au crâne de blaireau" que la 1ère.

Merci pour vos retours !!  ;)

J'aime bien !

Le prologue de l'Evangile selon Saint-Jean : "Et la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue."

pat_der2003

Merci !  :)

Je suis loin d'être malhabile en citations bibliques, je suis ... ignorant !  ;D  8)

poc128

J'adore ces autoportraits plein d'humour.
Bonne idée.
 ;)
Take a walk on the wild side..

pat_der2003

Citation de: poc128 le Janvier 04, 2026, 16:41:27J'adore ces autoportraits plein d'humour.
Bonne idée.
 ;)

Merci et moi aussi ... ça peut-être une bonne idée collective ? Ou pas.