Détails de la station Gustave Roussy

Démarré par Brat Pix, Janvier 05, 2026, 12:13:10

« précédent - suivant »

Brat Pix

Suite à cette suggestion de labat

Citation de: labat le Janvier 05, 2026, 09:43:39Tu as là un spot magnifique que  tu exploites très très bien sur les structures. Tu n'as pas été tenté par des prises plus serrées sur les effets miroirs mais il est vrai que le temps nécessaire à cet édifice te manquait peut être. Tu signes là de très bonnes prises.

voici quelques photos de détails faites dans une vie antérieure, en plusieurs envois consécutifs.

Brat Pix

:)

Brat Pix

Brat Pix

agl33

Une autre façon de découvrir l'endroit.

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

PaoloD

Tu as trouvé un bon spot qui t'inspire et qui me régale...

vernhet

Super, faut bien en profiter tant que c'est tout neuf, tout propre!  ;) 

Brat Pix

Merci les amis pour vos commentaires chaleureux. Je suis bien d'accord avec vernhet et si je peux me permettre un conseil, c'est d'y aller dès maintenant si vous en avez l'occasion car le poids du temps commence déjà à se faire sentir.

salamander

Il y a du potentiel, c'est clair.

Dans cette série, je retiendrais surtout la 1912, qui mélange reflets et textures, elle me plait beaucoup ;)
perturbateur ombilical (●)

Brat Pix

Citation de: salamander le Janvier 05, 2026, 14:57:28Il y a du potentiel, c'est clair.

Dans cette série, je retiendrais surtout la 1912, qui mélange reflets et textures, elle me plait beaucoup ;)

C'est aussi une de celles que je préfère.

yaquinclic

Salut Brat Pix

Que va-t-il nous rester si tu passe partout ?

Sacré terrain de jeux

A+ ;)

Brat Pix

Citation de: yaquinclic le Janvier 05, 2026, 18:51:00Salut Brat Pix

Que va-t-il nous rester si tu passe partout ?

Sacré terrain de jeux

A+ ;)

Clic-Clac 51

Dans l'ensemble je suis assez séduit par cette série
Denis ;)

Brat Pix

labat

Vraiment du grand spot...une bonne série que tu portes bien. Je suis heureux pour toi de te savoir à proximité d'un site aussi riche.

Brat Pix

Citation de: labat le Janvier 06, 2026, 11:22:18Vraiment du grand spot...une bonne série que tu portes bien. Je suis heureux pour toi de te savoir à proximité d'un site aussi riche.

Merci labat, c'est très gentil. Cette ligne 14 change la vie de beaucoup de gens. Il en sera de même de la ligne 15 qui permettra d'aller d'une banlieue parisienne à une autre sans passer par Paris.