Après les fêtes, retour vers Mars

Démarré par blibli, Janvier 03, 2026, 23:45:49

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuel,

Merci
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Olga

brunotroussier

Tout est parfaitement en place: du ciel aux éléments.  On s'y croirait presque !
Bruno38

Bernard34

salamander

Moins emballé que d'habitude, j'ai la sensation que ce ciel torturé complique un peu la lecture
perturbateur ombilical (●)

Acetic man

J'adoooOOOooore !
Pour peu qu'elle fut en format portrait, je l'aurais trés bien vu comme couverture d'un roman de SF des années50/60....
Bravo !
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

agl33

ChrisMrX05

Belle composition avec un superbe rendu, bravo blibli !

Pichoun

Assez d'accord avec Salamander, je pense que j'aurais préféré un ciel plus « simple » concernant son aspect.
😉

ChrisMrX05

Et pour moi c'est le ciel et les raies de lumière qui font la photo !
Comme quoi les goûts et les couleurs...

Bernard34

Citation de: Pichoun le Janvier 04, 2026, 13:18:29Assez d'accord avec Salamander, je pense que j'aurais préféré un ciel plus « simple » concernant son aspect.
😉
Solidarnosc

Pichoun

Citation de: Bernard34 le Janvier 04, 2026, 13:41:27Solidarnosc

Bernard, sincèrement tu deviens lourd. Si à la limite tes remarques étaient justifiées...

En fait, ce que tu as fait subir à  pendant des années à jpl, tu le fais sur d'autres maintenant. C'est du pareil au même même.

Je pense réellement comme Salamander pour cette photo, je connais blibli depuis mon inscription sur ce forum, je lui dis ce que je pense. Point barre.

bozart

Super pour moi : une sensation réussie de plongée dans une atmosphère, bravo !

Bernard34

Citation de: Pichoun le Janvier 04, 2026, 13:50:04Bernard, sincèrement tu deviens lourd. Si à la limite tes remarques étaient justifiées...

En fait, ce que tu as fait subir à  pendant des années à jpl, tu le fais sur d'autres maintenant. C'est du pareil au même même.

Je pense réellement comme Salamander pour cette photo, je connais blibli depuis mon inscription sur ce forum, je lui dis ce que je pense. Point barre.

Oh j'etais toujours en dessous du marseillais  qui lui aussi a changé de cible  je n'ai aucun problème avec toi  juste un peu de mal quand tu le soutiens

Pichoun

Citation de: Bernard34 le Janvier 04, 2026, 15:31:47je n'ai aucun problème avec toi  juste un peu de mal quand tu le soutiens

Lecture erronée et interprétée de mon post#8.

electron83

Bernard34

Bordelo64

Cette illusion d'être à bord d'une station spatiale en orbite au-dessus de la terre est très réussie! Voilà qui nous fait décoller un peu...
Bien vu et bien réalisé.
Cdlt.

zuiko

Dans le genre "silo", c'est une réussite, bravo (même si le ciel en fait un peu trop à mon goût).

lavialle15

Pas besoin de grand chose pour réussir une belle image ... le coup d'oeil, bravo, ici c'est fort réussi  ;)
Cdlt

labat

Je suis un peu hésitant sur cette prise ne partage pas l'enthousiasme général. Une contre plongée pour moi sur des silos. Mais je marche sur ta production en général donc cet avis ne t'en fâches pas bien sur.

frMan

Cette "station orbitale" nous renvoie l'image du sol de la planète Mars. C'est en tout cas comme cela que j'interprète l'intention du photographe. La réalisation supposait donc, au prix d'un traitement très très appuyé que le ciel devienne le sol martien. De l'intention à la réalisation, c'est plutôt bien vu.

Clic-Clac 51

Perso...je me passerais bien d'un peu de bas
Mais j'avoue que c'est bien vu
Denis ;)

SeRgiO_76

Hello,

Elle fonctionne fort bien celle-ci !
Bravo.

Amicalement,
Serge.
"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard

vernhet

Même appréciations élogieuses que tt le monde, avec un (léger) bémol: traitement un peu raté de la tentative de retrouver des détails dans la tache de HL à gauche: la "densification" de cette petite zone me semble manquer de progressivité.