L'Atelier de l'Igloo

Démarré par Verso92, Janvier 06, 2026, 19:31:08

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: Verso92 le Janvier 07, 2026, 20:06:07Non.

C'était mon intention première, mais, après réflexion, j'ai décidé de la laisser.

;D  ;D  ;D

Jolanissa

CitationC'était mon intention première, mais, après réflexion, j'ai décidé de la laisser.

Oui, et puis ça ne changerait rien de fondamental à la photo, alors pourquoi s'embêter pour si peu.

blibli

Comme personne n'en parle, je suppose que je suis le seul à voir un problème d'échelle.

La hauteur des baies avec volet me semble tellement basse que j'ai l'impression que je m'y cognerais la tête.
Ta photo a-t-elle été redressée? Si oui, ce que je pense, tu auras simplement redressé les verticales sans tenir compte du fait que l'échelle verticale est perturbée par cette manipulation.
Pour le reste, belles couleurs pétantes avec ce soleil.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Verso92

Citation de: Jolanissa le Janvier 08, 2026, 08:59:16Oui, et puis ça ne changerait rien de fondamental à la photo, alors pourquoi s'embêter pour si peu.

Yep !

;-)

Citation de: blibli le Janvier 08, 2026, 09:28:54Comme personne n'en parle, je suppose que je suis le seul à voir un problème d'échelle.

La hauteur des baies avec volet me semble tellement basse que j'ai l'impression que je m'y cognerais la tête.
Ta photo a-t-elle été redressée? Si oui, ce que je pense, tu auras simplement redressé les verticales sans tenir compte du fait que l'échelle verticale est perturbée par cette manipulation.
Pour le reste, belles couleurs pétantes avec ce soleil.

Pas de redressement particulier sur cette image, non (juste du fignolage).

Merci pour ton retour, blibli.