Drowning World 2

Démarré par miatafan, Janvier 08, 2026, 17:44:55

« précédent - suivant »

miatafan

TiPom

Hello, je préfère carrément ce point de vue-là! Je ne sais pas bien expliquer pourquoi, mais il me semble qu'ici, ton parti pris apporte vraiment un plus à  cet ensemble. D'ailleurs la dame sur l'affiche a l'air de nous prendre à témoin tout à droite.

LeLamaFou

Pas mieux !
Le sujet nous échappe encore davantage aidé en cela par la peu heureuse prise de biais.

miatafan

Citation de: LeLamaFou le Janvier 08, 2026, 20:19:09Pas mieux !
Le sujet nous échappe encore davantage aidé en cela par la peu heureuse prise de biais.

Le sujet t'échappe, c'est normal 🧠

LeLamaFou

Citation de: miatafan le Janvier 08, 2026, 20:29:47Le sujet t'échappe, c'est normal 🧠
Le pense qu'il y a beaucoup de choses qui t'échappent
Le sens du cadrage, de la composition
Je te laisser ruminer tout ça dans barbe de vieil aigri.

miatafan

Citation de: TiPom le Janvier 08, 2026, 19:24:01Hello, je préfère carrément ce point de vue-là! Je ne sais pas bien expliquer pourquoi, mais il me semble qu'ici, ton parti pris apporte vraiment un plus à  cet ensemble. D'ailleurs la dame sur l'affiche a l'air de nous prendre à témoin tout à droite.
Merci beaucoup pour ton passage et ton avis.
Là encore, j'ai aimé ce mélange d'architecture et de support d'exposition plutôt improbable.

miatafan

Citation de: LeLamaFou le Janvier 08, 2026, 20:32:34Le pense qu'il y a beaucoup de choses qui t'échappent
Le sens du cadrage, de la composition
Je te laisser ruminer tout ça dans barbe de vieil aigri.
Tu penses mal, je me fous de ton avis, tu n'es qu'un petit forumiste de ce site.

labat

Non tu es trop loin tu coupes tout...ton cadrage n'est pas bon du tout...lumière déficiente...bref nous sommes aux regrets très cher.

miatafan

Citation de: labat le Janvier 09, 2026, 07:49:13Non tu es trop loin tu coupes tout...ton cadrage n'est pas bon du tout...lumière déficiente...bref nous sommes aux regrets très cher.
Tu es aux regrets. Tu ne représentes que toi, et c'est heureux 🤮

TiPom

Je reviens cic car je ne suis pas du tout d'accrd avec les commentares précédent. Comme dit plus haut, ce parti pris ajoute à cette belle scène. Tout n'es pas coupé! L'essentiel reste. Un petit manque de lumière certes. et tu n'es pas trop loin pour saisr l'ensembble. Voilà mon humble avis et qui n'est certes pas "l'avis de référence" sur ce forum...

salamander

J'aime bien cette image, mais je suis embêté par le bas d'image, la coupe me semble raide, et empêche à la photo d'avoir une "base" ;)
perturbateur ombilical (●)