Juste une marine

Démarré par J-P L, Janvier 08, 2026, 11:37:57

« précédent - suivant »

J-P L

Seule la photo compte.

labat

Très tentant...elle a du gnac...plus que la mienne ce matin de la tempête Goretti...j'aime bien.

agl33

Toujours ces belles bandes noires qui mettent bien en valeur l'image.   ::)

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: labat le Janvier 08, 2026, 11:40:32Très tentant...elle a du gnac...plus que la mienne ce matin de la tempête Goretti...j'aime bien.

Je ne sais pas si demain tempête il y aura je vais bien voir.
Seule la photo compte.

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Janvier 08, 2026, 11:46:08Toujours ces belles bandes noires qui mettent bien en valeur l'image.   ::)

Ca ne me choque pas.

Bon après, si c'est un procédé, évidemment, au bout d'un moment, il sera bien de changer*  ;)

* je présume que je n'ai pas le forum depuis des semaines.
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 08, 2026, 16:08:57Ca ne me choque pas.

Bon après, si c'est un procédé, évidemment, au bout d'un moment, il sera bien de changer*  ;)

* je présume que je n'ai pas le forum depuis des semaines.

Merci a toi Dave pour ton retour.
Seule la photo compte.

Clic-Clac 51

Même si ces bandes noires me rappellent ma jeunesse, le temps ou j'étais projectionniste dans un cinéma. Ici, je trouve que cela alourdit l'image.
Une fois cette sensation passée, j'apprécie le panorama et la lumière qui l'imprègne
Denis ;)

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 09, 2026, 12:24:36Même si ces bandes noires me rappellent ma jeunesse, le temps ou j'étais projectionniste dans un cinéma. Ici, je trouve que cela alourdit l'image.
Une fois cette sensation passée, j'apprécie le panorama et la lumière qui l'imprègne
Denis ;)

Merci Denis pour ton retour. Meilleur vœux.

Pour les bandes noires je les garde pour l'instants.
Seule la photo compte.

philFAR

Idéal pour bien commencer l'année. TOP.

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: philFAR le Janvier 09, 2026, 21:29:12Idéal pour bien commencer l'année. TOP.

Heureux de voir que tu l'apprécies.
Seule la photo compte.