Plage Bonaparte à marée haute

Démarré par J-P L, Janvier 10, 2026, 19:10:39

« précédent - suivant »

J-P L

.

DaveStarWalker

La je virerai les bandes car l'image est à l'étroit, je trouve  ;)
"Age quod agis..." ^_^

55micro

Arf... je ne vois que le haut de la colline cisaillée par la bande noire  ::)
Choisir c'est renoncer.

DaveStarWalker

Citation de: 55micro le Janvier 10, 2026, 19:15:39Arf... je ne vois que le haut de la colline cisaillée par la bande noire  ::)

Idem.

Dommage. Vraiment. Amha aussi...
"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Tu as réussi un truc avec ta série sur cette plage, massacrer leur visuel avec tes bandes noires qui singent les films en cinémascope !

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 10, 2026, 19:11:49La je virerai les bandes car l'image est à l'étroit, je trouve  ;)
Citation de: 55micro le Janvier 10, 2026, 19:15:39Arf... je ne vois que le haut de la colline cisaillée par la bande noire  ::)

Excusez-moi de garder les bandes noires, et ici si je les retire il n'y a pas plus de haut car coupé à la PDV, il faut bien couper quelque part.

Meilleur vœux a vous deux.

55micro

Citation de: J-P L le Janvier 10, 2026, 19:29:08Merci pour les visites.

Excusez-moi de garder les bandes noires, et ici si je les retire il n'y a pas plus de haut car coupé à la PDV, il faut bien couper quelque part.

Meilleur vœux a vous deux.

Merci, meilleurs voeux.

On va dire "cadrage assumé", alors. Mais vraiment, les bandes noires accentuent visuellement la coupe, je ne trouve pas ça heureux.
Choisir c'est renoncer.

Monsieur

La frange verte tout le long de la crête  :o

labat

La mer état ton alliée pour cette marine et tu as laissé baigner dans une prise classique qui s'imposait un peu...donc une photo paysage qui quand même manque un peu de piquant. Je ressens ainsi la lecture peut être un cadrage classique de trop...je ne sais.

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: labat le Janvier 12, 2026, 16:55:47La mer état ton alliée pour cette marine et tu as laissé baigner dans une prise classique qui s'imposait un peu...donc une photo paysage qui quand même manque un peu de piquant. Je ressens ainsi la lecture peut être un cadrage classique de trop...je ne sais.

Merci a toi Labat pour ton retour effectivement j'ai chercher le cadrage relativement classique.

Meilleurs voeux a toi.

brunotroussier

Cela pourrai être une belle image sans ses bandes noires inutiles et avec un peu moins de saturation.
Merci du partage
La Montagne en noir et blanc, j'aime 📷

Acetic man

Un peu tout ce qui a déjà été dit... mais pour moi, ces couleurs !!! Trop saturées JP
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: brunotroussier le Janvier 12, 2026, 17:46:59Cela pourrai être une belle image sans ses bandes noires inutiles et avec un peu moins de saturation.
Merci du partage

Citation de: Acetic man le Janvier 12, 2026, 17:55:59Un peu tout ce qui a déjà été dit... mais pour moi, ces couleurs !!! Trop saturées JP

Effectivement la saturation est un peut trop poussée.

[ at ] Bruno: Pour les bandes noires je crois avoir déjà expliquer le pourquoi.