Chaîne des Bâches sous le soleil

Démarré par blibli, Janvier 11, 2026, 11:01:17

« précédent - suivant »

blibli

Clin d'oeil à Bordelo 64 dont le chouette travail m'a inspiré pour cette photo.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

agl33

Bien vu et bien traité, du blibli quoi.  ;)

Acetic man

un bel exercice réussi de PT N&B, sinon l'image en elle même me laisse de marbre. Pas assez contextualisée comme dit ici, enfin pour moi.
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

Bordelo64

Un sujet avec lequel on a vite fait de prendre un bâche, n'est-ce pas!?  :D
C'est très bien vu et pour ce qui me concerne l'absence de contexte est plutôt un avantage pour ce sujet.
N&B impeccable, comme toujours.
Merci pour ce clin d'œil que j'apprécie vraiment.
Cdlt.

nedj

Pour moi ça le fait pour le graphisme et ce beau dégradé N&B.
Indépendamment de cette critique, je serai tout de même curieux de savoir de quoi il s'agit ...

zuiko

De mon point de vue, cette photo est un bel exercice de style parfaitement réalisé.

yaquinclic

Salut blibli

Ça bâche très bien chez moi, un sujet sans mésanges n'a pas besoin de contexte selon moi. Le n&b tout comme le PT mettent en valeur le drapé. Un p'tit regret quant ce ciel bien trop vide, tant pis, c'est comme çà.

A+ ;)

blibli

Citation de: Acetic man le Janvier 11, 2026, 12:06:27un bel exercice réussi de PT N&B, sinon l'image en elle même me laisse de marbre. Pas assez contextualisée comme dit ici, enfin pour moi.
Merci pour ton avis
Citation de: nedj le Janvier 11, 2026, 13:11:14Pour moi ça le fait pour le graphisme et ce beau dégradé N&B.
Indépendamment de cette critique, je serai tout de même curieux de savoir de quoi il s'agit ...
Ce sont des bâches qui recouvrent une récolte de betteraves sucrières avant d'être emportées vers la raffinerie.
Citation de: yaquinclic le Janvier 11, 2026, 14:15:20Salut blibli

Ça bâche très bien chez moi, un sujet sans mésanges n'a pas besoin de contexte selon moi. Le n&b tout comme le PT mettent en valeur le drapé. Un p'tit regret quant ce ciel bien trop vide, tant pis, c'est comme çà.

A+ ;)
Pour le ciel, j'attendais un petit nuage qui n'est jamais arrivé. Mais je ne m'en plains pas.

Merci aussi aux autres.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

macarel12

brunotroussier

Du très bon blibli. On se laisse prendre par cette image qui n'est qu'une bâche!
Bravo.
Bruno38

SJean

Quand une bâche se prend pour une montagne ! Bravo pour l'exercice très réussi !

DaveStarWalker

Très drôle et vraiment très bien fait !  8)
"Age quod agis..." ^_^