🏞️

Démarré par DaveStarWalker, Janvier 12, 2026, 10:58:05

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Une autre idée de la haute montagne :

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Janvier 12, 2026, 11:53:01Manque un peu de contraste pour moi.

Alors c'est voulu justement  :)

Je voulais quasiment avoir du blanc sur blanc  ;)
"Age quod agis..." ^_^

nanot

Une ambiance qui va très bien....😉
On sait jamais, ça je l'sais

labat

A l'arrache... car Agl a raison, manque un peu...un chouilla de contraste...Je te signale qu'AGL est nominé par la Matafieuse aux oscars des Têtes de noeud... Gogolitos...donc un avis à consulter.
Je marche aussi sur cette photo que je préférerai comme déjà dit à peine contrastée.

DaveStarWalker

Citation de: labat le Janvier 12, 2026, 12:44:57A l'arrache... car Agl a raison, manque un peu...un chouilla de contraste...Je te signale qu'AGL est nominé par la Matafieuse aux oscars des Têtes de noeud... Gogolitos...donc un avis à consulter.
Je marche aussi sur cette photo que je préférerai comme déjà dit à peine contrastée.

Ok mais svp, pas de règlements de compte sur mes sujets soupliait les zamis  ;D

Vous pouvez, mais ailleurs plize  :)

Pour revenir à la photo, je voulais vraiment quelque chose de diaphane (c'est mon mot aujourd'hui !! ^^). J'ai en version lus contrasté, mais ce n'est pas ce que je voulais transmettre.

J'aime bien cette dialectique entre la quasi transparence de l'image, et le sujet massif, par nature.   
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Dans le genre, mais pas exactement :

Là j'ai une granulation chromatique. Aussi la lumière de la PDV a amené ce résultat.  :)
"Age quod agis..." ^_^

Bordelo64

Bon, je vais laisser reposer et je repasserai.  :)
Cdlt.

DaveStarWalker

Citation de: Bordelo64 le Janvier 12, 2026, 14:17:03Bon, je vais laisser reposer et je repasserai.  :)
Cdlt.

Dans un intérieur moderne, avec des chromes et un canapé blanc ou crème ou ou gris très clair, je pense que c'est pas mal.

Mais très salissant  ;D
"Age quod agis..." ^_^

brunotroussier

Je crois que ce N et B voulu ne convient pas a mes yeux trop habitués à une vision plus classique.
Bruno38

DaveStarWalker

Citation de: brunotroussier le Janvier 12, 2026, 16:07:08Je crois que ce N et B voulu ne convient pas a mes yeux trop habitués à une vision plus classique.

C'est l'idée.

Merci pour ton passage  ;)

Bon ceci dit, une version "classique" existe, mais c'est celle-ci que je voulais "tester" ici  :)
"Age quod agis..." ^_^

blibli

Même avis que les autres pour le manque de contraste.
Mais l'endroit semble magnifique
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

DaveStarWalker

Je confirme : superbe endroit  8)
"Age quod agis..." ^_^