Germaine

Démarré par poc128, Janvier 04, 2026, 19:07:31

« précédent - suivant »

poc128

Ou on l'appelle "maine".
97 Ans la gamine et encore toute sa tête.
Pour avis....
Take a walk on the wild side..

cyril17

Menacé mais libre...

Hector06

Elle fait penser à une sorte de mère mafieuse de Gérard Darmond dans un film de casse.

R5 II (enfin, en rêve)

fraoul

RG1945

elle doit en avoir des choses à raconter, la mamie!
bonne année à toi dans ton paradis.
Amicalement  Roger

agl33

alik

Vu ou pas vu, j'aime bien: ce n'est pas facile de prendre en photo une personne âgée, mais là je trouve qu'il y a du caractère, une force se dégage de la photo.

poc128

Bonjour toulmonde et excellente année emplie e belles choses à ceux à qui je ne l'ai point encore fêté.
Désolé pour le re postage mais vous (ou certains d'entre vous)connaissent mes problème de mémoire.
J'l'ai pô fais essprès promis.
 ;)

Monsieur

Personne ne peut te condamner pour tes problèmes de mémoire.
En revanche, ne pas mettre en place les outils suggérés qui te permettraient de ne plus être victime de ta propre mémoire, ça c'est "pô" terrible.
Pas grave. On l'aime bien cette Germaine stylée.

poc128

Citation de: Monsieur le Janvier 12, 2026, 15:02:47Personne ne peut te condamner pour tes problèmes de mémoire.
En revanche, ne pas mettre en place les outils suggérés qui te permettraient de ne plus être victime de ta propre mémoire, ça c'est "pô" terrible.
Pas grave. On l'aime bien cette Germaine stylée.

J'ai point tout bien pigé !

Monsieur

Citation de: poc128 le Janvier 12, 2026, 15:15:07J'ai point tout bien pigé !

Plusieurs personnes du forum t'ont proposé de mettre en place des stratégies pour ne pas reposter des photos déjà postées.
 ;)

RG1945

oui mais quelle importance?
Amicalement  Roger

poc128

Citation de: Monsieur le Janvier 12, 2026, 15:23:32Plusieurs personnes du forum t'ont proposé de mettre en place des stratégies pour ne pas reposter des photos déjà postées.
 ;)

Je fais des fichiers dédiés mais je suis à la bourre, j'ai 4 DD externes encore à trier ! ;D
;)

poc128

Citation de: RG1945 le Janvier 12, 2026, 15:51:11oui mais quelle importance?

Franchement pour moi aucune. :D  ;D
 ;)

Monsieur

Citation de: RG1945 le Janvier 12, 2026, 15:51:11oui mais quelle importance?
Je me trompe peut être, mais il me semblait que poc128 poste ses photos pour avoir des commentaires et des axes d'améliorations, des avis.

Si les avis ont déjà été donné, à quoi bon reposter la photo ?

RG1945

il suffit de passer le tour et ne pas en tenir compte.
Amicalement  Roger

philo_marche

Citation de: poc128 le Janvier 12, 2026, 14:29:58Bonjour toulmonde et excellente année emplie e belles choses à ceux à qui je ne l'ai point encore fêté.
Désolé pour le re postage mais vous (ou certains d'entre vous)connaissent mes problème de mémoire.
J'l'ai pô fais essprès promis.
 ;)

Bonne année à toi, poc128!  :)