9000 ans !

Démarré par Brat Pix, Janvier 12, 2026, 09:25:31

« précédent - suivant »

Brat Pix

Cette statue vieille de 9000 ans visible au Musée du Louvre ans a été trouvée lors de fouilles en Jordanie.

DaveStarWalker

Dommage pour la une, le petit bout (reflet sans doute ?) sur l'épaule gauche, et aussi vers la tête.  :) 

Bon sinon :

C'est combien ? ;D
"Age quod agis..." ^_^

Brat Pix

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 12, 2026, 11:33:45Dommage pour la une, le petit bout (reflet sans doute ?) sur l'épaule gauche, et aussi vers la tête.  :) 

Bon sinon :

C'est combien ? ;D

Je suis d'accord avec toi sur le petit reflet qui m'avait échappé. Merci !

Brat Pix

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 12, 2026, 11:33:45Dommage pour la une, le petit bout (reflet sans doute ?) sur l'épaule gauche, et aussi vers la tête.  :) 

Voici une version corrigée. Merci pour ta remarque. Je n'ai pas vu l'autre problème vers la tête dont tu parles.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

yaquinclic

Salut Brat Pix

Les photos d'illustration ne sont résolument pas ma cam, je n'adhère pô. Ceci dit, soit nos aïeux n'étaient pas beaux, soit les artistes de l'époque étaient en avance sur leurs temps, n'en déplaise à McCarthy et autre Koons....

A+ ;)

Brat Pix

Citation de: yaquinclic le Janvier 12, 2026, 18:07:59Salut Brat Pix

Les photos d'illustration ne sont résolument pas ma cam, je n'adhère pô. Ceci dit, soit nos aïeux n'étaient pas beaux, soit les artistes de l'époque étaient en avance sur leurs temps, n'en déplaise à McCarthy et autre Koons....

A+ ;)

OK. Pas obligé...