🦋+🪻

Démarré par DaveStarWalker, Janvier 12, 2026, 11:06:31

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

nanot

Le pipaillon est sympa, petit regret pour le fannage de la fleur ?....😉
On sait jamais, ça je l'sais

DaveStarWalker

Citation de: nanot le Janvier 12, 2026, 12:29:14Le pipaillon est sympa, petit regret pour le fannage de la fleur ?....😉

Ah ben oui mais l'à je n'y pouvais rien  :)  ;)
"Age quod agis..." ^_^

ChrisMrX05

Une bonne composition, un bon piqué là ou il faut, des teintes harmonieuses et un arrière plan tout en douceur, c'est du tout bon pour moi :)

Bordelo64

Ouh punaise! Tu viens de faire griller un pixel sur mon écran tout neuf! :o
Je suis un peu comme un lapin dans les phares d'une voiture après m'être enivré de serpolet frelaté dans le fossé  :D En un mot, flashy à la limite du psychédélique... mais c'est signé!
Avec celle-ci, c'est comme avec les bonbons acidulés, on ne sait jamais si on va les sucer ou les croquer, mais on ne les recrachera pas.
J'aime beaucoup cette construction en escalier qui nous emmène tout là-haut vers ce papillon dont on ne manque aucun poil, en plus des couleurs.
Validée donc.
Cdlt.

Clic-Clac 51

Malgré la couleur très attrayante de ce lépidoptère, je le trouve perdu dans cette compo.
Pour ce qui est de l'environnement floral...de par son côté fané, je reste sur ma faim
A mon écran, le rendu me semble bien trop poussé
Je suis pourtant fan de ce genre d'images, mais là, bien trop de choses me chagrinent pour que j'apprécie réellement
Désolé
Denis ;)

DaveStarWalker

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 13, 2026, 11:27:17Malgré la couleur très attrayante de ce lépidoptère, je le trouve perdu dans cette compo.
Pour ce qui est de l'environnement floral...de par son côté fané, je reste sur ma faim
A mon écran, le rendu me semble bien trop poussé
Je suis pourtant fan de ce genre d'images, mais là, bien trop de choses me chagrinent pour que j'apprécie réellement
Désolé
Denis ;)

Dommage  ;D  ;)
"Age quod agis..." ^_^