Zone 4 et fin.

Démarré par labat, Janvier 17, 2026, 07:54:30

« précédent - suivant »

labat

Les deux dernières de cette mini série dont je vous ai présenté qu'une partie...j'ai mis bien de temps à prendre reprendre cette zone portuaire à laquelle je suis attachée. J'aime la photo industrielle et trouvais là une approche de proximité.
A présent il est aussi des techniques avec lesquelles on prend de la distance...Mariniser les prises est bien autre chose que virer simplement au négatif demande un travail après la prise particulier. Il est à présent très exploité par les photographes. Le bleu envahit nos écrans télé et autres...Et je prends un peu de recul.
Merci de vos récents commentaires sur le début de la série.

labat

Labat, tu attends demain matin les recherches visuelles associés pour avoir un peu de recul.
Pour ma part je serai un peu sévère sur ces deux productions qui sont quand même d'un bon niveau. Tu ne parviens toujours pas à homogénéifier tes arrières plans...Il te faut travailler cela, car n'oublies pas que 15 prises seront retenues donc la régularité des arrières plans est essentielle...
Tu parviens à cela d'une manière tenant de l'excellence pour tes deepnudes et là sur les marines nous notons une irrégularité décevante et qui n'est pas tienne.
Autrement sur 15 vues tu amènes très bien ton sujet tu le traites convenablement donc un satisfécit mais....nuancé donc comme déjà exprimé.
Je ne puis que t'assurer de mon amitié et puisses tu les partager avec Tata Ginette...j'en serai comblé.

labat

Citation de: agl33 le Janvier 17, 2026, 11:15:04Mise à part la première de la série, les suivantes sont très bien pour moi.

OK merci dois je transmettre aussi tes amitiés à Tata Ginette ?

labat

Citation de: agl33 le Janvier 17, 2026, 11:16:56C'est vous qui voyez....
Ce sera fait, et cela lui sera de grand plaisir, elle craint de devenir une petite vieille aigrie...avec l'âge !!! donc nos visites lui font plaisir.

Verso92

labat

Citation de: Verso92 le Janvier 17, 2026, 11:22:26Le Havre ?
Non Bayonne ou plutôt en face Zone de Tarnos berges de l'Adour.

Verso92

Citation de: labat le Janvier 17, 2026, 11:28:51Non Bayonne ou plutôt en face Zone de Tarnos berges de l'Adour.

Il y avait quelques ressemblances...  ;-)