A la belle époque (2)

Démarré par zuiko, Janvier 17, 2026, 16:24:33

« précédent - suivant »

zuiko

Suite de ce petit reportage anachronique...

tdm

Citation de: zuiko le Janvier 17, 2026, 16:24:33Suite de ce petit reportage anachronique...
un instant sympa ; un peu trop de gens peut-être .

Acetic man

Citation de: tdm le Janvier 17, 2026, 16:57:05un instant sympa ; un peu trop de gens peut-être .

Oui, y a de ca...  Et puis ce morceau de construction à droite, dispensable ?
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

agl33

Citation de: Acetic man le Janvier 17, 2026, 16:59:11Oui, y a de ca...  Et puis ce morceau de construction à droite, dispensable ?

Tout pareil.  ;)

zuiko

Citation de: tdm le Janvier 17, 2026, 16:57:05un instant sympa ; un peu trop de gens peut-être .

Merci pour ton passage, c'est vrai ils étaient nombreux au second plan, pas facile de faire le tri ;)

Citation de: Acetic man le Janvier 17, 2026, 16:59:11Oui, y a de ca...  Et puis ce morceau de construction à droite, dispensable ?
Citation de: agl33 le Janvier 17, 2026, 17:06:50Tout pareil.  ;)

Merci pour l'appréciation, j'ai laissé ce bout de fortification car cette photo va avec la une sous un autre angle pour ceux qui connaissent le coin mais je peu l'enlever sans problème...

zuiko

Et puis voici une autre tentative d'imitation d'émulsion de l'époque sur la même vue.

LeLamaFou

L'effet n'y fera rien
Ce n'est pas très bien composé.

brunotroussier

La composition avec ces 2 personnes devant et ce petit bout de fortification n'est peut-être pas top...Le traitement me semble bon .
Bon courage.
Bruno38

Hector06

Est-ce que au moment d'entrer dans l'eau ils sont encore en mode « danse » ?

R5 II (enfin, en rêve)

zuiko

Citation de: brunotroussier le Hier à 09:21:20La composition avec ces 2 personnes devant et ce petit bout de fortification n'est peut-être pas top...Le traitement me semble bon .
Bon courage.

Merci pour l'appréciation du traitement, mais je suis toujours en recherche.
Par contre j'ai bien enlevé le petit bout de mur gênant, non ?

Citation de: Hector06 le Hier à 09:30:40Est-ce que au moment d'entrer dans l'eau ils sont encore en mode « danse » ?

Je pense que c'est l'eau fraiche combinée au costume qui incite à danser, mais je n'ai pas essayé ;)