Honda

Démarré par blibli, Janvier 18, 2026, 21:15:10

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

fraoul

Belle expression.
Petit regret pour la coupe de la main.

Pichoun

Je suis partagé par l'AP. D'un côté, il « perturbe », de l'autre il contextualise (même flou). Au final, je le pense positif.

Peut-être une remarque. Je pense que j'aurais réduit en 4:3 en supprimant de la gauche. Voire même plus.

zuiko

Bon portrait, j'aurais toutefois enlevé de la gauche aussi, même peut-être cadré en 5:4.

salamander

Très joli portrait, que j'ai l'impression d'avoir déjà vu ;)
perturbateur ombilical (●)

blibli

Citation de: fraoul le Janvier 18, 2026, 21:20:35Belle expression.
Petit regret pour la coupe de la main.
Oui cette main! Je regrette aussi. Sans doute pas fait attention à ça lors de la prise de vue en me concentrant sur l'expression du bonhomme.
Citation de: Pichoun le Janvier 18, 2026, 21:20:45Je suis partagé par l'AP. D'un côté, il « perturbe », de l'autre il contextualise (même flou). Au final, je le pense positif.

Peut-être une remarque. Je pense que j'aurais réduit en 4:3 en supprimant de la gauche. Voire même plus.
Tu as peut-être raison, je vais regarder ça de plus près.
Citation de: salamander le Janvier 19, 2026, 09:29:47Très joli portrait, que j'ai l'impression d'avoir déjà vu ;)
Quelle mémoire!-
J'avais présenté ce portrait il y a 8 ou 9 ans, mais en couleur.
J'ai revu le traitement et je suis passé en noir et blanc.

Merci à vous 4
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

agl33

labat

Pour moi je la passe car elle est sympa, elle est sourire partagé avec le sujet donc elle "touche".
( Comme tout le monde ne lit pas toujours je dirai " à la fin de l'envoi je touche" Mais d'autres l'ont dit avant moi...)
Putain je me sens en jambes moi...faut que je remercie le Bon Dieu !!!!

Nikon Nissoumi

Sourire sympathique à n'en pas douter mais ce portrait ne m'emballe pourtant pas plus que cela pour autant.
Je regrette la main coupée comme déjà signalé mais aussi et surtout le choix de la faible profondeur de champ.
Si cette option est recevable pour du portrait féminin en recherche de douceur et mise en valeur de la beauté du sujet, ici je ressens le procédé à contre-emploi, qui nous prive du contexte.
Enfin le bateau "posé" sur les deux épaules n'est pas non plus la meilleure place où il aurait pu se trouver, à mon sens.

Bernard34

C'est un joli portrait
Toutefois c'est le type de portrait ou je change l'arriere plan non pas qu'il soit gênant mais peu esthétique ;)
Tu es a llé au contact c'est bien ;)

Bordelo64

Très joli sourire, mais je confirme qu'ici, y'a ma moto qu'a capoté... :D
Cdlt.