Avec le vent ou la photo du siècle!

Démarré par TiPom, Janvier 21, 2026, 20:31:31

« précédent - suivant »

TiPom

;) ... Clin d'oeil donc à tous les "artistes" :)  du forum et "hommage" à Bordelo avec sa série.

zuiko

Photo du siècle ? Le siècle ne me semble pas encore assez avancé pour pouvoir l'affirmer ;)
La photo du vent n'est pas facile à réussir et là, ta photo étant uniformément nette, je ne sent pas le moindre souffle sur la joue.
A part ça, elle se regarde sans déplaisir  :)

TiPom

Puis-je me permettre de préciser qu'il n'y a aucune intention malveillante de ma part (je m'aperçois que mon libellé peut prêter à confusion)? Juste en réaction à mon post précédent et surtout de l'auto-dérision. Un peu plus de légèreté?

TiPom

Citation de: zuiko le Janvier 21, 2026, 21:27:30Photo du siècle ? Le siècle ne me semble pas encore assez avancé pour pouvoir l'affirmer ;)
La photo du vent n'est pas facile à réussir et là, ta photo étant uniformément nette, je ne sent pas le moindre souffle sur la joue.
A part ça, elle se regarde sans déplaisir  :)
:)

DaveStarWalker

Ben j'achète  ;D  8)  ;)

Je précise que ce n'est pas ironique. Dans le genre, c'est réussi.
"Age quod agis..." ^_^

labat

Le rendu pas mauvais mais je ne situe pas le sujet tu t'en écartes pour un travail très abstrait...

Pichoun

Bordelo64

Oui! Très bien ça! Sujet et traitement me vont, j'espère que tu as tourné un peu autour! Bon, pour le vent, on ne le ressent pas vraiment mais je comprends que ce n'était qu'une référence à mon précédent fil. Merci donc pour cet hommage que je prends comme une première intronisation dans la société des artistes  :D  O0
La photo rend très bien sur un fond gris foncé.
Plus qu'à creuser le sujet, maintenant j'attends une suite  ;)
Cdlt.

JeanB

Très sympa cette photo. Le haut droit sans texture me semble un peu envahissant, toutefois.

agl33

Citation de: JeanB le Janvier 22, 2026, 12:51:36Très sympa cette photo. Le haut droit sans texture me semble un peu envahissant, toutefois.

Avis partagé.

TiPom

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 22, 2026, 06:38:25Ben j'achète  ;D  8)  ;)

Je précise que ce n'est pas ironique. Dans le genre, c'est réussi.
Hello, moi aussi je l'aime bien... Merci à toi. Alors ça fait disons, allez ne chipotons pas, 1000 balles?

TiPom

Citation de: labat le Janvier 22, 2026, 08:08:57Le rendu pas mauvais mais je ne situe pas le sujet tu t'en écartes pour un travail très abstrait...
Oui. Je travaille mes photos selon les envies du jour... ;)

TiPom

Citation de: Pichoun le Janvier 22, 2026, 08:42:40Très sympa celle-ci.
Citation de: JeanB le Janvier 22, 2026, 12:51:36Très sympa cette photo. Le haut droit sans texture me semble un peu envahissant, toutefois.
Citation de: agl33 le Janvier 22, 2026, 18:42:40Avis partagé.
Merci à vous. effectivement, le haut droit est cramé...

TiPom

Citation de: Bordelo64 le Janvier 22, 2026, 10:50:38Oui! Très bien ça! Sujet et traitement me vont, j'espère que tu as tourné un peu autour! Bon, pour le vent, on ne le ressent pas vraiment mais je comprends que ce n'était qu'une référence à mon précédent fil. Merci donc pour cet hommage que je prends comme une première intronisation dans la société des artistes  :D  O0
La photo rend très bien sur un fond gris foncé.
Plus qu'à creuser le sujet, maintenant j'attends une suite  ;)
Cdlt.
Oui, il n'y a pas de vent. Mais ces voilages pourraient l'être (avec le vent) et quand même, j'ai pensé à toi en travaillant cette photo. Bravo pour l'intronisation! J'en ai effectivement d'autres sur le même sujet... A suivre. Merci à toi.